• Réaliser ses rêves

     

     

    Voilà 30 ans que nous vivons ici,

    cette haie n'a été coupé que 4 fois, c'est sans doute trop peu.

     

    Les charmes qui composent cette haie ont poussé à leur guise ...

     

    Il me fallait juste la personne qui pourrait exaucer mon désir de changement,

    je pense l'avoir trouvé, les travaux commencent demain et je serai là pour l'épauler.

     

    C'est avec énormément de plaisir que je vais pouvoir participer aux premières transformations.

     

    Réaliser ses rêves

     

     environ 25 mètres de haie à métamorphoser.

    Nous serons sans doute plus exposés aux regards dans les premiers temps après avoir remis de l'ordre dans cet enchevêtrement de branches et de ronces.

     

     

    Réaliser ses rêvesRéaliser ses rêves

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réaliser ses rêves

     

     

     

     

     Après ma première expérience de l'autre côté du portail,

    je me sens fin près à réaliser mon rêve ...

     

     

     

     

    Réaliser ses rêves

     

     

     

    Réaliser ses rêves

     

     

     Bisous

    et bon vendredi à tous

     

     

     

     

     

     

     

    « nouveaux arbres et arbustes7 heures chrono »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:41

    Un post très intrigant qui je le sens deviendra sûrement très inspirant !! Trouver la bonne personne tout est là, quelle chance tu as. Bizh et bon week-end Valérie.

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 19:13

        Bonsoir Maryline, je suis ravie d'avoir trouvé ce jeune homme très sympathique et compétent. Nous avons pris rendez vous pour le printemps. Bisous et bon dimanche

    2
    Nikki
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:58

    Rien ne vaut les rêves qui se transforment en projets puis en réalité !... Et avec de l'aide, c'est d'autant + motivant !

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 19:16

        Bonsoir Nikki, les travaux ont bien avancé. La taille est maintenant terminée. Il faudra maintenant entretenir tous les ans les arbres pour ne pu être obligé de faire des coupes trop importantes. Bises

    3
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:44

    Encore et encore des projets pour ton jardin ! Si ce que tu crées à droite du portail est aussi beau que ce que tu as fait à gauche le résultat final sera magnifique. Bon amusement avec ce nouveau projet. Bisous

    4
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:14
    Coucou Valou, je me souviens lors de notre visite que tu étais sur cette haie !
    Je suis contente pour toi, ce n'est pas grave que tu sois exposée aux regards , il ne doit pas y avoir grand monde , mais surtout les regards s'arrêteront sur les jolies choses qui remplaceront ton ancienne haie...A bientôt afin de voir ce que donne déjà cette première intervention
    Bises
    5
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 14:39

    Je sens qu'il va y avoir un sacré changement !

    6
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:15

    J'ai vraiment hâte de voir le résultat !

    Tous ces nouveaux projets, comme c'est excitant !

    La première partie est déjà superbe, je ne doute pas que la seconde le soit tout autant.

    Aude.

    7
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 21:01

    Eh bien bon courage car c'est un fameux ouvrage ! J'espère que la météo sera bonne avec toi ! 

    8
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 21:22
    Sylvaine

    J'ai hâte de découvrir ton rêve :)

    Ta haie est devenue imposante, c'est vrai mais elle doit faire le bonheur des zoziaux.

    Bisous et bonne soirée

    9
    Eliane
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 21:22

    Il y a de grands changements dans l'air ! un énorme travail qui vous attend  mais ça en vaut la peine ! Bon courage ! Bisous

    10
    Samedi 22 Octobre 2016 à 08:20

    Des gros travaux en vue! Mais les résultats du premier chantier sont si bien équilibrés que je ne doute pas une seconde de ta belle réussite - et je me réjouis de voir la suite!

    Bon courage!

    11
    Emmanuelle
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 15:01

    C'est tout bon le projet après 30ans de cette haie place à de nouveau projet à suivre avec grand plaisir à le travail ne vous fait pas peur et oui moi avec de années de plus cela devient un peu plus difficile profiter de votre bel âge happy.

    Bon courage mais vous l'avez

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :