• octobre 2019

     

     Atmosphère d'automne

    Ce mois d'octobre 2019 est reposant ...

     

    Profitant de ces beaux jours,

    j'ai repris le chemin du jardin pour le préparer à l'hiver.

     

    octobre 2019

     

     

     Mosaïque aux couleurs vives

    ah ce beau soleil, il nous manque !!!

     

    octobre 2019

     

    Mosaïque de bouquets d'asters

    Des vivaces qui peuvent être envahissantes, mais comment ne pas les aimer ...

     

    octobre 2019

     

     

     

     

     

    Arbustes à fruits intéressants

     

    A gauche un callicarpa, à droite une symphorine rose (pas très visible sur la photo)

     

    octobre 2019

     

     

     

    octobre 2019

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les anémones n'ont plus besoin d'être soutenu par des arrosages,

    Elles  finissent sans soucis leur floraison.

     

     

    octobre 2019

    octobre 2019

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon coup de coeur de ce mois d'octobre

     

    ce fuchsia blue sarah dont je vous parle très souvent tellement qu'il anime cette partie du jardin. 

     

     

    octobre 2019

     

     

    Concernant les travaux au jardin,

    agrandissement de ce massif et plantation.

     

    octobre 2019

     

     

    Ce petit camélia d'automne "Versicolor" m'aura accompagné une bonne partie de l'hiver ...

     

     

    octobre 2019

     

    Voilà une belle transition pour parler dans mon prochain article du réveil du jardin mars 2020 ...

     

    Je vous souhaite une belle journée

    Bisous 

    « Exposition CAMELIASMère et fille »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2020 à 13:57

    J'aimerais bien que les asters se montrent envahissants chez moi aussi mais ce n'est pas le cas malheureusement. Ils sont tellement beaux et précieux pour fleurir l'automne. Bonne journée !

    2
    Jeudi 12 Mars 2020 à 21:26

    Le soleil nous manque et aussi les couleurs qui égayent le jardin, mais les jonquilles sont déjà là pour faire éclater leurs couleurs ! 

    Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :