• Mes semis du Seeds of love

    Je suis contente de moi,

    tout ce que j'ai semé, a levé ...

     

     

    Mes semis du Seeds of love

     

    Les lupins de Ticiia,

    j'attends la semaine prochaine pour les mettre en pleine terre,

    de toute façon, la floraison sera pour l'année prochaine

     

     

    Mes semis du Seeds of love

     

     

    Les  Graines de Cerinthe Major de Camille ont été directement planté en place,

    seulement, deux graines ont germé, mais il me reste encore quelques graines ...

     

     

    Mes semis du Seeds of love

     

    Les acanthes d'Ingrid, sont splendides

     

     

    Mes semis du Seeds of love

     

     

    Les belles Leonotis Leonorus de Léna ont été repiqué dans de plus gros godets aujourd'hui,

    je vais attendre encore un peu avant de les mettre en pleine terre

     

     

    Mes semis du Seeds of love

     

    Les scabieuses d'Anne se portent à merveille,

    elles aussi ont changé de domicile

     

     

    Mes semis du Seeds of love

     

     

    Belle récolte de Crépis Rubra de Valou

    Je suis au ange !!!

     

     

    Mes semis du Seeds of love

     

     

    Il me reste les Linarias d' Arnaud à diviser,

    ainsi que les Résédas Odorata de Marie Claude

     

    Hélas, je n'ai plus de petits pots pour faire les transplantations ...

    je vais attendre le retour de Courson

     

    Bonne journée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « avant de me remettre aux plantationsune belle journée à Courson »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nanou77320
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:23

    Très belle réussite pour tes semis, bravo Valérie et ça fera pleins de petites plantoutes encore pour agrementer le jardin....attention aux baveux au moment du repiquage .....

    Bon courage pour cette dernière journée mais je suis sure que tu as déjà la tête à Courson...Passes une bonne journée et un bon week end.

    2
    evapetitcoeur
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:29

    Belle réussite je t'apporte des petits pots le 24 mai car je stock et je sème très souvent directement en pleine terre lorsque la terre est réchauffée !!!!

    Bisous , et bon Courson sous le soleil cette année.    Colette

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:21
    Sylvaine

    Super ! J'adore toutes ces jolies petites pousses, ces feuilles tendres.

    Demain, je t'apporte des pots !

    Bisous

    4
    Samedi 17 Mai 2014 à 23:13

    C'est toujours un émerveillement quand on voit les p'tites graines qu'on a semées sortir de terre! Que de partages! L'an prochain, je penserai à des échanges aussi car cette année, je ne fais que commencer dans mon nouveau jardin, je me consacre à son installation. 

    Au plaisir de futurs échanges! 

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :