• Je suis méga prête !!!

    Tout est fin prêt !!!

     

    Les dernières plantations ont été faites,

    les mauvaises herbes retirées ... 

     

     

    Je suis méga prête !!!

     

    Le soleil brille, les floraisons seront au rendez vous,

    comme vous pouvez le voir, les ancolies sont très présentes !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     Si les tulipes sont maintenant terminées,

    les iris ont fait leur apparition

     

    Je suis méga prête !!!

     

     

     

     

     

     

    Il est bien agréable de reprendre des forces à l'ombre des grands arbres !!!

     

     

     

     

    L'allée des roses vous attend également,

    le spectacle sera grandiose !!!

     

     

    Je suis méga prête !!!

     

     

    Je suis méga prête !!!

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous dis à samedi et à dimanche prochain

     

     

     Cliquer sur l'image ci-dessous 

    et vous aurez tous les jardins ouverts en Seine et Marne

     

    Je suis méga prête !!!

     

     

    Bonne journée à tous

    Bisous

     

    « images instantanées ...la naissance de mon nouveau talus »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 14:15

    J'espère pouvoir bientôt venir voir ton jardin! Après le troc, les weekends seront plus calmes...j'espère!!

    Bisous, Véro.

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 06:59

        Bonjour Véronique, hélas, je ne pourrais venir à votre troc, mais les petites plantes vous attendent !!! à bientôt. Bises

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 07:35

        Ah dommage, on aurait bien aimé faire ta connaissance....

    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 21:06

    Tout est nickel ! Parfait ! 

    Mes ancolies finissent déjà de fleurir. Elles n'ont pas tenu longtemps ! 

    Bonne soirée. 

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 07:01

        Bonjour Philippe, cela n'a pas été sans mal !!! je maîtrise, enfin, les opérations. Les ancolies sont superbes cette année avec des couleurs inédites ... Bonne journée

    3
    Mercredi 23 Mai 2018 à 07:36

    il a tout pour me plaire ton jardin

    je viendrai dans le courant des mois 

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 02:18

        Coucou Nani, j'attends notre rencontre avec beaucoup d'impatience !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :