• Coucou Voilou ...

     

     

     

    Le soleil d'Italie est entré dans la maison,

    avec les belles graines ...

     

    kkkù

     

     

    ... de Lysimacha atropurpurea avec un petit sachet cadeau de Pavot rose

     

    kkkù

     

     

    Merci Barbara

     

     

     

     Une amie chère à mon coeur,

    même si ne l'on ne s'est pas encore fait la bise ...

     

    Mon amie Emmanuelle m'a fait une surprise !!!

     

     

     

    kkkù

    kkkù

     

     

     

     Cobée

     

     

     

     

     

    kkkù 

     

     Iberis

     

     

     

    kkkù

     

     

     Cosmos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Marie Noelle m'a gâtée !!! 

    Je suis impatiente de la revoir à Saint Jean pour lui donner des nouvelles de mes semis ...

     

     

     

    kkkù

     

     

    kkkù

    kkkù

     

    kkkù

     

     

     

     

    Voilà encore de beaux sachets ...

    Bisous et bonne fin de semaine

     

     

    « Graines d'IrisZelcova Variégata »

  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Jeudi 9 Février 2017 à 21:08

    Bonsoir Valérie ,l'Italie ,la Belgique et moi avec la France voilà un beau trio ,je tenais à vous faire cet envoi pour vous remercier  car votre blog est un réel bonheur ,vos articles et conseils et vos retours de commentaire sont toujours un  une source de bonheur .

    Les cosmos  sont des blancs Valérie j'ai oublier de le noter je vois .

    Belle soirée Valérie et bonne chance pour nos semis du trio du jour .

      • Samedi 11 Février 2017 à 08:13

        Coucou Emmanuelle, vous participez à ce que ce blog soit vivant et je vous en remercie énormément. Gros bisous et bon week, je crois qu'il va être frisquet !!!

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 21:41
    Sylvaine

    Oh les jolies cartes, les beaux sachets, les jolies graines :)

    Tu as été bien gâtée.

    Bisous et bonne soirée

      • Samedi 11 Février 2017 à 08:14

        Bonjour Sylvaine, oh que oui, la véranda va être rempli de petits pots bientôt !!! Bisous

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 22:19

    Comme  c'est joli la lysimachia atropupurea ! Je l'avais toujours vue uniquement en blanc, une belle découverte.

    Aude.

      • Samedi 11 Février 2017 à 08:17

        Bonjour Aude, je suis super contente d'avoir la chance de la tester ... et qui c'est, peut-être que j'aurai l'occasion de te rencontrer et de t'en rapporter un peitit pot ... Bisous

    4
    Jeudi 9 Février 2017 à 23:28
    Marie

    Je serai aussi heureuse de te revoir ce printemps, Valérie et de prendre un peu plus de temps pour papoter. J'espère que les graines 'bonus' te plaisent. Sinon, il n'y a aucune obligation à les semer, bien sûr ! Gros bisous !

      • Samedi 11 Février 2017 à 08:21

        Bonjour Marie, nous sommes toujours un peu trop "cigale" pendant ces rendez vous ... la pose déjeuner permet de prendre le temps de papoter, l'année dernière nous étions si nombreux que je n'ai pu parler à tout le monde, je l'ai regretté beaucoup. Oh que non, j'adore les scabieuses et les Perillas, je ne les ai jamais semé ni planté. Gros bisous

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:55

    De superbes graines qui deviendront de magnifiques plantes grâce à tes mains vertes !

      • Samedi 11 Février 2017 à 08:23

        Bonjour Lulu, des graines très variées ... je crois que je n'achèterai pas beaucoup de vivaces cette année. Bisous

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:22
    Encore de belles promesses de fleurs !
    Bises
      • Samedi 11 Février 2017 à 08:24

        Bonjour Jacqueline, ça tu as raison ... si tout pousse, ça va déborder !!! Bisous

    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 21:28
    Des graines pour de belles promesses de fleurs.
    Bisous et bon week-end.
      • Samedi 11 Février 2017 à 08:26

        Coucou Armelle, à cette époque de l'année, les fleurs manquent cruellement ... je rêve de fleurs en ce moment !!! vivement que les plantations reprennent. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :