• Christiane Calvarro expose à Chaalis

    A l'occasion du Marchés de Noël à l'Abbaye de Chaalis

     

    CHRISTIANE CALVARRO, ma céramiste préférée, sera à Chaalis les 18 et 19 novembre 2023

     

     

     

    J'ai déjà un grand Père-noël,

    un deuxième plus petit me fait envie ... ou autres choses ...

     

    Bisous

    « Malus Toringo ArosQuand on aime, on ne compte pas TULIPE 2023/2024 suite »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mimi1931
    Jeudi 18 Janvier à 16:57

     

    Je m’adresse à tous mes amis et à ceux qui ont eu la gentillesse de visiter mes blogs.

     

    Ceci pour vous annoncer la création d’un nouveau blog : « grosses arnaques et petites broutilles » consacré à tout ce qui me pourrit la vie… et je pense aussi la votre.

     

    A bientôt sur mon blog

     

    <style type="text/css"></style>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :