• Bouquet de Janvier

    Dimanche matin, en faisant un peu de ménage,

    la tête un peu dans les nuages ...

     

    ce chauffe plat ancien, me sort de ma torpeur !!!

     

    Bouquet de Janvier

     

    et si je faisais une petite composition ?

    histoire de se changer un peu les idées ...

     

    Sécateur en main au lieu du chiffon quelques secondes auparavant,

    me voilà dans le jardin à la recherche de quelques brindilles pour faire mon tableau de janvier !!!

     

     

    Bouquet de Janvier

     

    quelques brins de Carex

     

     

    Bouquet de Janvier

     

    Quelques feuilles d'heuchères

     

    Bouquet de Janvier

     

    de la Bruyère,

     les reines du jardin en ce moment

     

     

    Bouquet de Janvier

     

    de l'Ilex au feuillage très décoratif

     

    Je m'installe dans la véranda,

    c'est impressionnant comme le soleil réchauffe vite cet endroit ...

     

     

    Bouquet de Janvier

     

     

    Bouquet de Janvier

     

     

     Baggy a été enchanté de ces quelques brins de couleurs

    lui, qui n'a pas encore goûté les plaisirs du jardin ...

     

     

     Bouquet de Janvier

     

    Bon mardi à tous ...

    rendez vous vendredi pour les résultats du SOL 2015

    pas chaud cette semaine, quelques flocons du neige sont venues recouvrir la route en ce lundi 19 janvier 2015 !!!

     

    « on coupe !!!Bientôt les résultats ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:58

    Ouah ! très bonne idée ! comme quoi la pensée jardinière l'emporte toujours sur tout le reste. C'est très joli.


    Bises


    Nicole

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:35

    Quelle belle idée Valérie cela rend vraiment bien dans ce très joli chauffe-plats ! Et tu me donnes envie d'eesayer ces carex que le Duo m'a conseillée !

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:50
    camille

    une belle idée , c'est une belle composition ! bonne journée

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:10

    Quelle super idée, le rendu est très joli et le support original ! J'aime beaucoup tes carex, tes heuchères évidemment, mais surtout ton houx, il est magnifique !

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:51

    Une utilisation géniale de ton ancien chauffe-plat. Une très belle composition avec de jolies plantes d'hiver. Bises et bonne journée

    6
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:43
    Belle idée de détournement d'objets!
    7
    evapetitcoeur
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:55

    Avec ton beau contenant et une super idée tu as confectionné un très joli bouquet tu commences à avoir le virus donc le prochain en Février ?

    Bisous et bonne journée ....Colette

    8
    emmanuelle
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:45

    elle est trés joli cette composition et le contenant lui vas  à merveille.bien plus agréable à faire que le ménage......l'ilex est jolie à cette époque ,les bruyéres j'adore vos carex n'ont pas l'air de souffrir du froid.bien jolie tableau de janvier bonne journée ici sous le soleil

    9
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:09

    C'est un bon moyen de détourner l'ancien pour le remettre au gout du jour, avec quelques jolies éléments du jardin et ça donne un bien joli tableau


    Bonne semaine

    10
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:38
    extra ton idée!
    cela fait une belle mosaïque en noir et pourpre.
    11
    Mardi 20 Janvier 2015 à 21:31
    Sylvaine

    Quelle belle idée ! Voilà une jolie composition pour réchauffer les jours d'hiver !

    J'adore l'expression de Baggy, il va en avoir des choses à découvrir au printemps !

    Bisous et à vendredi pour les résultats, je ferai aussi mon tirage au sort :)

    12
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 07:07

    Bonjour Nicole, j'ai toujours un coin de mon cerveau qui pense jardin, quoi que je fasse ... cela me joue des tours quelques fois !!! Je suis contente que tu reviennes parmi nous. Bisous

    Bonjour Maryline, ces carex résistent très bien au froid, cette année de nouvelle variété vont entrer au jardin.

    Bonjour Camille, ce n'est pas ma spécialité, je ne sais pas si j'aurais l'inspiration chaque mois ... j'ai plusieurs objets qui font de très jolis supports, c'est pratique quand il y a des trous !!! Bisous

    13
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:08

    bonsoir , très bel arrangement, il fallait y penser , relooker un vieux chauffe plat !

    14
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:20
    linette

    ho quelle excellente idée et le résultat est superbe 

    linette

    15
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:02

    Belle idée, ça fait une jolie déco de table ! 

    La compo est bien choisie. 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :