• Bientôt les résultats ...

    Demain,

    déjà la fin du SOL !!!

     

    après avoir choisi le papier

     

    Bientôt les résultats ...

     

    Les sachets

     

    Bientôt les résultats ...

     

     

    Les graines ont été réparti,

    et attendent sagement le tirage au sort ...

     

    Bientôt les résultats ...

     

    Les petits cartons sont prêts à recevoir les petits sachets

     

    Bientôt les résultats ...

     

     

     

    Rendez vous donc le 23 janvier dans la soirée ...

    Bonne journée

    « Bouquet de JanvierTout est prêt !!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 13:33

    Comme c'est beau tu as bien travaillé Valérie, je ne suis pas tout à fait aussi en avance et comme il fait beau je file au jardin ! Bizh.

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 13:55
    Sylvaine

    Pour moi aussi, tout est prêt, y'a plus qu'à répartir les sachets de graines et pour certaines, procéder au tirage au sort :)

    A demain pour les résultats et bisous

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:00

    Une super organisation et de belles enveloppes ! Je tacherai de faire mieux l'année prochaine ; ce sont mes petites filles qui feront le tiage au sort, histoire de les impliquer dans cette merveilleuse aventure de cet envol de graines. Bises

    4
    emmanuelle
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:13

    je vais suivre cela de près ,votre choix de papier est super et vos petits cartons adorables  ,bravo à vous.

    la découverte du tirage au sort ,grand moment de suspens , bonne soirée

    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:12

    Ils sont super jolis tes petits envois. J'adore le papier que tu as choisi.  Bisous

    6
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:57

    Bonsoir Maryline, j'ai presque tout préparé entre noël et le nouvel an, j'étais en Vacances, j'en ai profité ... Bisous

    Bonsoir Sylvaine, j'attends avec impatience, demain soir pour dévoiler les gagnants et en même temps voir ce que j'ai gagné aussi, c'est palpitant !!! Bises

    Bonsoir Maryse, je suis beaucoup plus cool que l'année dernière ... c'est bien d'avoir des petites mains innocentes ... pour ma part, j'ai Baggy qui me guidera de sa patte !!! Bises

    Bonsoir Emmanuelle, j'ai eu quelques difficultés à trouver le papier, aujourd'hui, j'y suis retourné pour faire quelques autres sachets qu'il me manquait !!! Comme pour le 1er janvier, ce 23 janvier va être encore un très bon moment ... Bonne soirée

    Bonsoir Patricia, j'ai fait comme pour l'année dernière, et la forme de mes petites enveloppes ont changé. Non stress !!! Bisous et à demain

    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 00:35

    Coucou Valérie  smile

    De retour à la maison, je découvre la confection de tes petits cartons et de ton joli papier pour l'envoi de tes graines du bonheur  ♥

    Je vais procéder au tirage au sort très rapidement et surtout, rattraper mon retard.

    Gros bisous et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :