• en jaune et vert

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai choisi de mettre aujourd'hui à l'honneur le VERT ET LE JAUNE

    Ce sont des couleurs qui sont très présentes en ce moment et que j'aime bien

    des couleurs tout en douceur ...

     

     

    en jaune et vert

     

     Les sedums comme des fruits encore vert préparent leur floraison roses de l'automne

     

     

     

     

    en jaune et vert

     

     Snow flakes que nous a présenté Camille et que j'adore,

    le blanc éclatant du début de floraison se teint de vert et la fleur parait moins blanche

     

    en jaune et vert

     

     

    Annabelle qui est arrivé chez moi cette année,

    ces grosses boules de fleurs blanches du départ deviennent d'une jolie couleur vert anis avec le temps

    et ce mélange avec le blanc des fleurs nouvelles

     

    en jaune et vert

     

     

    Année des fruits à noyaux, les pruniers ploient en ce moment sous les fruits

    les mirabelles ne sont pas encore mures,

    de vertes, elles prendront leur jolie couleur jaune et seront à point pour les gourmands !!!

     

     

     en jaune et vert

     

     

    Cet hosta "LIKESIDE LITTLE TUFT"

    avec ces jolis feuilles, il n'a pas encore fleurit depuis 2011 

     

     

    en jaune et vert

     

    Bonne journée à tous !!!

     

     

     

     

     

     

     




    « AOUT 2013Nouveauté été 2013 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    eva petit coeur
    Lundi 19 Août 2013 à 18:22

    Mes amis sont partis cet après-midi ( 8 jours à la maison) donc très de visites sur ton blog . j'adore cet hosta ! le jaune au jardin j'aime bien

    car  il le réveille . En ce moment il y a de belles tâches avec les  Rudbeckia,  Coréopsis,( Buphtalmum( de chez Vàlèrie) etc .

    Je crains que les mirabelles soient mures pendant mes vacances  ?

    Bises

    2
    Lundi 19 Août 2013 à 19:15
    jardin cheneland

    Des plantes que j'affectionne aussi pour dans cette teinte ravissante.  Très vite parce que sa croissance est rapide tu seras comblée par l'hydrangéa Annabelle. C'est un muste au jardin pour tout l'été.

    belle journée  jocelyne

    3
    Lundi 19 Août 2013 à 19:18
    jardin cheneland

    Mon message est parti avant que je corrige mes fautes. Must sans E.

    Bises  j

    4
    Magali40 Profil de Magali40
    Lundi 19 Août 2013 à 19:23

    Oh cette feuille d'hosta ! Une beauté.

    5
    Lundi 19 Août 2013 à 21:55

    Tu as fait de jolies balades dans le centre de la France....

    J'adore les fleurs vertes surtout l'hosta et Annabelle

    Bonne soirée

    6
    Lundi 19 Août 2013 à 22:33
    David H

    Jolie palette.
    J'avoue préférer les sedums boutonnés comme sur ta photo plutôt que fleuri.

    Belle soirée

    7
    Lundi 19 Août 2013 à 22:39

    J'aime beaucoup ces teintes douces, juste avant le flamboiement des teintes automnales.

    Ton hortensia a une couleur magnifique :)

    8
    valoumaev Profil de valoumaev
    Mardi 20 Août 2013 à 00:47

    Bonsoir Colette,  tu as été bien occupé la semaine dernière et ton départ approche ... je ne regrette pas de ne pas avoir bougé de chez moi, je profite pleinement du jardin et les travaux avancent !!!, septembre approche, mais peut m'importe, les plantantions vont reprendre et c'est ce que j'aime .... pleins de nouveaux projets, le cerisier a été abattu, j'espère que la gloriette sera posée a temps avant l'arrivée des nouveaux rosiers !!!

    Bonsoir Jocelyne, oh que oui Annabelle est superbe et grace à cet été généreux, ses belles fleurs ont leur tête bien droite

    Bonsoir Magalie, j'ai du rechercher dans mes archives pour trouver le nom de l'Hosta !!!

    Bonsoir Ingrid, j'aime beaucoup cette région sauvage, des petits intermèdes qui nous boustent pour les travaux dans la maison

    Bonsoir David, et bien les Sedums me surprennent et apportent beaucoup au jardin, les pourpres tout particulièrement et des panachés avec de très beaux feuillages

    Bonsoir Sylvaine, couleurs douces et apaisantes ... assise sur mon banc c'est top !!!

    9
    Mardi 20 Août 2013 à 09:05

    en tout cas j'aime beaucoup ta prsentation

    a bientot 

    10
    valoumaev Profil de valoumaev
    Mardi 20 Août 2013 à 14:49
    Bonjour Annie, merci de ta visite
    11
    Mardi 20 Août 2013 à 20:09

    C'est ton prunier qui me fait rêver j'aime les prunes mais ici les oiseaux ont tout mangé pas une seule ;

    Tu vas pouvoir faire de bonnes confitures.

    J'ai Le quercifolia Snowflakes planté au printemps et qui a fait une belle floraison mais j'ai dû couper les fleurs tant elles touchaient le sol et pourtant j'avais mis des tuteurs.

    Je trouve que les hydrangeas poussent vite mais il faut arroser lorsqu'il fait très chaud et qu'il n'y a pas de pluie.

    Bises

    12
    valoumaev Profil de valoumaev
    Mercredi 21 Août 2013 à 07:30

    Bonjour Marithée, en ce moment c'est les quetsches qui tombent et comme je n'en suis pas friande c'est une vraie calamité ... et si tu n'étais pas si loin je t'en donnerai bien volontier, pour les confitures, je ne sais pas ... mais pour les tartes surement !!!, Pour ton hydrangea, il faut attendre qu'il prenne de la hauteur, il va falloir être patiente mais il vaut vraiment le coup, ces fleurs sont exceptionnelles ... arrosage tous les deux jours obligatoires mais maintenant les nuits sont plus fraiches, ils se redressent rapidement

    13
    Jeudi 29 Août 2013 à 23:23
    Malo des Chroniques

    J'aime ces coloris. Très jolies photos!

    14
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:32

    Bonjour Malo, beaucoup de vert en ce moment ... mais les floraisons d'automne arrivent !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :