• A demain ...

    Je suis prête à vous accueillir ce samedi 28 mai 2016,

     

    A demain ...

     

     

    A demain ...

     

    en espérant que la pluie ne vienne pas gâcher cette journée

     

    A demain ...

     

     La découverte des premières roses,

    ici surprise du chef d'Emile Foucard

     

    A demain ...

     

     les Cornus, ici satomi

    A demain ...

     

     Les nombreux géraniums vivaces

    A demain ...

     

    L'allée des roses

    A demain ...

     

    Déjà les derniers rhododendrons

     

    A demain ...

     

     

    J'ai fini le chemin,

    hier soir,

    pour que vous puissiez admirer la belle écorce du prunus "Jairo",

     

    A demain ...

     

     

    Bisous à tous

     

     

    « article paru hierJardin Rose pivoine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 07:28

    Ton jardin est magnifique, la finition de l'allée de pierres est encore un atout ! Si les roses s'y mettent, tu auras encore plus de succès...

    Bisous

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 23:11

        Coucou Jacqueline, ma poubelle est encore pleine ... mais que l'herbe pousse vite en ce moment, j'espère que mes visiteurs seront indulgents, impossible que cela soit parfait. Bisous

    2
    Emmanuelle
    Vendredi 27 Mai 2016 à 10:55

    Bonjour Valérie le grand jour arrive votre jardin est de toute beauté bienheureux les visiteurs les roses un atout en prime qui vous font  le cadeau de s'ouvrir.

    Je vous souhaite des beaux échanges dans votre jardin  et j'espère que le beau temps seras de la partie .

    Beau weekend Valérie

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 23:13

        Bonsoir Emmanuelle, le principal, c'est que la météo soit clémente ... le matin peut-être, l'après midi pas sur !!! j'ai des personnes qui m'ont déjà appelées. Je suis ravie. Bisous

    3
    Vendredi 27 Mai 2016 à 12:50

    Tu n'as pas de soucis à te faire. Ton jardin est un vrai paradis. Les visiteurs ne peuvent qu'être ravis de la visite. Il faut juste espérer que le soleil brille de tous ses éclats. Car il faut bien l'avouer, c'est tout de même plus agréable. Belle journée.

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 23:15

        Merci Wivina, si le soleil n'est pas là ... au moins qu'il ne pleuve pas trop fort ... si non le jardin est prêt à les recevoir et moi je suis sur les rotules ... Bisous

    4
    Vendredi 27 Mai 2016 à 18:28

    Bonne ouverture :-)

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 23:16

        Merci David, la date approche pour toi ... tu vas beaucoup aimé, la journée passe très très vite ... et on est prêt à recommencer. Bisous

    5
    danielle
    Vendredi 27 Mai 2016 à 20:47

    Après le bel article, paru dans le quotidien local, nul doute que les visiteurs vont se presser pour admirer votre jardin.

    Bravo pour votre travail, que j'apprécie uniquement par le biais de votre blog.

    Bonnes visites.

    danielle

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 23:17

        Bonsoir Danielle, merci pour vos visites et merci pour ce petit mot ... je suis ravie de faire votre connaissance. Bonne soirée

    6
    evapetitcoeur
    Vendredi 27 Mai 2016 à 20:55

    Je croise les doigts pour le temps afin que tes visiteurs admirent ton jardin dans de bonnes conditions ! Bisous .Colette

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 23:21

        Coucou Colette, ce n'est pas la première année que la météo est capricieuse ... l'herbe a été tondu évidement en soirée, quelques roses se sont épanouies ainsi que certains géraniums. Les heuchères sont splendides, et le synocalycanthus est magnifique ... je pense que les visiteurs feront une belle visite. Bisous

    7
    Vendredi 27 Mai 2016 à 21:52

    Je te souhaite d'avoir plein de visiteurs et que la météo soit clémente. Bon week-end !

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 23:22

        Merci Lulu, et bon WE à toi aussi

    8
    claudine
    Vendredi 27 Mai 2016 à 23:26

    coucou,

    j'espère pour toi une belle journée comme nous avons eu aujourd'hui

    très joli ton banc .....

    bises, claudine

     

     

    9
    Roseline
    Samedi 28 Mai 2016 à 06:29

    Quelle chance tes visiteurs vont avoir Valérie ..... J'aurais adoré faire partie des heureux! Je te souhaite un merveilleux week-end et une météo douce et ensoleillée...

    10
    Samedi 28 Mai 2016 à 19:43

    J'espère que le temps s'est maintenu pour toi Valérie.L'orage vient juste d'arriver en fin d'après midi.Un jour , nous viendrons mais il faudrait que ce soit en weekend pour te voir .Gros bisous

    11
    Samedi 28 Mai 2016 à 22:17
    Lys Blanc

    Ton jardin est vraiment magnifique. J'espère que le temps a été clément pour toi. 

    gros bisous

    12
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:43

    Coucou Valerie  . J'espère que ton ouverture s'est bien passée.Je t'appelle pour venir voir ton jardin . Bises katty

    13
    béatrice
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:31

    J'espère que le soleil sera au rendez vous et que tu auras de nombreuses visites, ton jardin est superbe.

    Le banc est waouh

    Bises et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :