• article paru hier

    Si je m'attendais à ça ....

    Je savais qu'un article passerai sur le Pays Briard après la visite d'une journaliste

     

    article paru aujourd'hui

     

     

    article paru aujourd'hui

     

     

     Je lui adresse mes remerciements.

     

     

    « déluge !!!A demain ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 11:35

    C'est top :-)

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 13:59

        Coucou David, c'est la meilleure pub que je pouvais avoir ... Bisous

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 12:46

    Je peux confirmer que tu es une grande passionnée du jardinage.

    Avec tout le temps que tu consacres à ton jardin, tu méritais bien ce bel article.

    Bisous et bonne journée.

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 14:07

        Coucou Armelle, deux petits jours et les visites vont commencées ...tu penses bien que je suis à fond chaque soir pour pouvoir donner le meilleur du jardin samedi. Espérant que beaucoup de roses auront décidé de s'ouvrir. Bisous

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 13:29

    Supet, ton jardin et sa jardinière le valent bien ! Belle journée Valérie.

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 14:08

        Merci Maryline. Bisous

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 14:24

    Super! Je te souhaite beaucoup de succès!!!!

    Bisousssss...

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 14:08

        Merci Béa. Bises

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:03

    Bonjour,

     

    Cet article est une belle reconnaissance pour tous vos efforts au jardin comme sur ce blog. Je le trouve très vivant et agréable à parcourir.

    Je me permets de vous écrire car mon mari et moi, avons créé un nouveau magazine de jardin consacré au tourisme autour du jardin qui s'appelle Voyages Jardins. Il s'agit d'un magazine de reportages très visuels qui raconte des visites de différents jardins en France et à l'étranger : jardins de particuliers, de château, botaniques... Nous souhaitons au fil des pages partager notre bonheur de visiter des jardins et donner envie aux lecteurs de découvrir les endroits qui nous ont enthousiasmés. Vous qui aimez visiblement le jardin, je vous engage à visiter notre site www.voyages-jardins.com pour vous faire une idée de notre travail. Vous pourrez ensuite acquérir notre magazine en kiosque ou directement sur le site.

    En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ces lignes, bien cordialement entre jardiniers

     

     

    Rosenn Le Page

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 14:56

        Bonjour Rosenn, j'ai pris connaissance de votre initiative. Voilà un beau sujet de revue. Je vous souhaite beaucoup de succès. Je serai sans doute l'une de vos lectrices.

    6
    Mercredi 25 Mai 2016 à 16:11

    Félicitations Valérie :)

    7
    Emmanuelle
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:07

    Bonjour Valérie un superbe article qui  me donne  la date de votre mise en route de ce jardin 1986 un beau parcours et que d'heures de travail je sais quand on aime on ne compte pas . J'apprend également le nombres de vos rosiers  165 ouh j'ai un sacré retard tout cela pour vous dire toute mes félicitations et je vous souhaite beaucoup   bonheur avec vos visiteurs!

     

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 15:03

        Bonjour Emmanuelle et merci ... si tu ne l'a pas déjà fait, tu trouveras deux articles retraçant nos débuts au jardin. La rubrique d'hier à aujourd'hui, l'article : nos premiers pas et présentation du jardin. J'espère que le temps va se maintenir. Bises

    8
    Eliane
    Mercredi 25 Mai 2016 à 22:44
    Un superbe article bien mérité. Bravo ! Bravo pour toute cette énergie que tu donnes à ton jardin qui te le rend bien. Bisous
      • Jeudi 26 Mai 2016 à 15:04

        Merci Eliane et bon voyage

    9
    Jeudi 26 Mai 2016 à 07:47

    Bon succès pour ton ouverture! L'article si élogieux devrait attirer du monde intéressé par le jardin!

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 15:05

        Merci Gine, c'est une belle opportunité pour se faire connaitre ... bisous

    10
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:14

    Un article pour une jardinière de talent. Je suis impressionnée devant le nombre d'heures que tu passes à jardiner. Je comprends que ton jardin soit si beau, tu en prends tellement soin.

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 15:46

        Bonjour Lulu, si j'en avais la possibilité, je serai au jardin bien d'avantage ... le jardin est mon poumon d'oxigène indispensable. Bonne fin d'après midi. Bises

    11
    Jeudi 26 Mai 2016 à 20:55

    Oh là là tu deviens une star.....bonne continuation

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 01:20

        Coucou Ingrid, cela fait bizarre quand les commerçants vous reconnaissent !!! Bisous

    12
    Jeudi 26 Mai 2016 à 22:44

    Bravo Valérie mais en suivant ton blog on voit bien que c'est amplement mérité!

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 01:22

        Merci Céline, partagée ma passion est ma priorité, même si ma vie professionnelle me prend beaucoup de mon temps. Bisous

    13
    evapetitcoeur
    Vendredi 27 Mai 2016 à 20:49

    Un article sympathique que tu mérites, les journalistes doivent aider les gens de la région, un peu de pub ça aide ! Bisous ...Colette

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 01:23

        Merci Colette, c'est un bel article qui m'a fait beaucoup de plaisir, je vais le garder précieusement ... Bisous

    14
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:24

    Bonjour Valérie

    Je suis ravie de découvrir ton magnifique jardin, tu es une source d'inspiration pour une petite jardinière comme moi...

    Félicitations je reviendrais souvent dans ton paradis fleuri

    Amitié

    Joelle

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 01:24

        Bonsoir Joelle, j'ai découvert ton univers aussi ... j'irai chez toi également avec plaisir. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :