• 1ère porte ouverte

    SAMEDI 26 MAI 2018

     

    1ère porte ouverte,

    dès ce matin, à partir de 10 heures, je serais prête à vous accueillir dans le cadre de 77 couleur jardin.

     

     

     

     

    Cliquer sur la photo pour me trouver

     

    1ère porte ouverte

     

     Cliquer sur l'image ci-dessous,

    vous aurez tous les jardins de Seine et Marne ouverts

     

    1ère porte ouverte

     

     

     

    1ère porte ouverte

     

     

    Il a beaucoup plu dans la nuit, mais pas de dégâts !!!

    Vous pourrez admirer aujourd'hui, les cornus, les derniers rhododendrons, les roses et bien d'autres choses ...

     

     

    1ère porte ouverte

     

     

    1ère porte ouverte

     

     

     

    1ère porte ouverte

     

     

     

    Demain DIMANCHE 27 MAI 2018,

    je serai également ouverte toute la journée.

    Prochaines portes ouvertes les 2 et 3 juin 2018.

     

     

    A bientôt

     

     

     

     

    « la naissance de mon nouveau talusDe la Terre au jardin »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2018 à 07:11

    J'espère que ton jardin aura le temps de sécher avant l'arrivée des visiteurs, sinon le piétinement risque de ne pas lui plaire...

    Bonnes visites, Véro.

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 07:34

        Bonjour Véronique, j'ai pensé à vous !!! j'aurai vraiment voulu être avec vous ... l'année prochaine, si vous pouviez décaler de quelques semaines ... Le jardin a apprécié toute cette pluie !!! tout à bien séché au fil de la journée. Bisous

    2
    Samedi 26 Mai 2018 à 07:21

    je te souhaite un agréable weekend avec les visiteurs de ce samedi et dimanche 

     

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 07:35

        Bonjour Nani, journée top !!! hier soir, j'avais les jambes lourdes ... mais après une bonne nuit de sommeil, je suis prête à recevoir à nouveau des visiteurs !!! Bisous

    3
    Samedi 26 Mai 2018 à 09:02

    Bonne chance ! Que tout se passe bien ! 

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 07:35

        Parfait Philippe !!! c'est toujours une joie de partager le jardin !!! bon dimanche

    4
    evapetitcoeur/portec
    Samedi 26 Mai 2018 à 09:44

    On te souhaite pleins de visiteurs surtout passionnés, beaucoup d'orage chez nous aussi, mais on a échappé à la grêle prévue proche de Fontainebleau, on

    va aller aux Naturiales ....Bises de nous deux . Colette

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 07:36

        Bonjour Colette, les cornus ont eu beaucoup de succès, je pense que mes visiteurs vont partir à la recherche de SATOMI !!! Bisous 

    5
    Samedi 26 Mai 2018 à 12:27

    La promenade dans ton beau jardin va faire des heureux, c'est certain ! Le temps est beau, ce sera une belle journée.

    Aude.

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 07:37

        Bonjour Aude, c'est toujours enrichissant d'échanger nos expériences !!! Bises

    6
    annie
    Dimanche 27 Mai 2018 à 20:23

    SUPER  A LA SEMAINE PROCHAINE   !!!  JE NE SUIS PAS LOIN  BISOUS

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 21:59

        Merci Annie de penser me voir !!! mettre un visage à un nom, c'est mieux. Bises

    7
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:40

    J'espère que cette première porte ouverte de l'année a été un succès : ton jardin le vaut bien :)

      • Mardi 29 Mai 2018 à 01:12

        Coucou Charlotte, deux jours exaltants !!! hélas le retour à la réalité ... la concentration a été, tu le penses bien très difficile. Tu vas connais ça bientôt, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :