• Exposition Atelier Terre au Jardin

     

     

    BESOIN d'idées de cadeaux !!!

    Voilà une bonne adresse :

     

     

     

    1er décembre 2018

     

     

    J'y serai

    Bisous 

     

     

     

    « Novembre douceurCornus Teresa »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 06:13
    Mabou

    Dommage, c'est bien trop loin !!!

    J'espère que tu vas nous faire un joli reportage, j'adore le travail de la terre.

     

    Bises

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:40

        Bonjour Marie-Claude, je te comprends. J'apprécie beaucoup tes créations ... j'ai moi aussi participé à un atelier poterie, j'ai beaucoup aimé. Bisous

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 07:49

    c'est une bonne...idée

    je vais regarder le nombre de km par rapport à chez nous 

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:41

        Bonjour Nani, je pense que cela fait pas mal de Km ... mais si tu peux venir, je serai ravie de faire ta connaissance. Bises

    3
    Mardi 27 Novembre 2018 à 11:57

    J'attendais la date avec impatience !! Mais...oh flute...mon 1er décembre est déjà bien trop chargé ouch ça ne sera pas possible une fois de plus....

    Tant pis

    Je compte sur tes belles photos pour me faire rêver

    Bisous :)

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 15:59

        Coucou Charlotte, j'espère que je ne vais pas trop te faire regretter de ne pas avoir pu venir ... il y avait de bien jolies choses ... Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :