• en attendant Saint Jean de beauregard

    Comme chaque année, je ne boude pas mon plaisir

    il y a toujours une petite place pour les vivaces du "clos d'armoise"

     

    Quelques nouveautés pour le jardin

    comme d'habitude les géraniums vivaces et les monardes sont dans mon panier

     

      

     

    en attendant Saint Jean de beauregard

     

    Le Géranium "Sandrine"pour sa fleur couleur magenta et son coeur noir

    Le Géranium "Dark Reiter" pour son joli feuillage et sa fleur bleue

    Petite monarde "Fireball" que je n'avais pas encore 

    une heucherella "Yellowstone Fall" pour son joli feuillage clair

    et la Persicaria "campanulata" pour ces fleurs ... je ne suis pas fan des Persicaire mais celle là !!!

     

     

    Comme à mon habitude, aussitôt reçu aussitôt planté ...

     

    Bon vendredi à tous et à demain ...

    mon coeur fait déjà bang bang

     

    « en ce début d'avril 2014Saint Jean de Beauregard 2014 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Armelle
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:59
    Ton coeur fait bang bang, et je comprends ta joie.
    Je ne serais pas avec vous, mais je vous souhaite à tout le monde une belle journée et de beaux achats :))
    Tu nous raconteras sur ton blog ?
    Bisous.
    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:07

    Désolée de ne pas être avec vous, je suis certaine que vous passerez une bonne journée et que vous ferez de beaux achats. Tu as déjà fait de bons choix avec ces quatre plantes.


    Bises


    Nicole


     

    3
    evapetitcoeur
    Vendredi 4 Avril 2014 à 21:09

    Moi je suis fan des persicaires j'en suis à 8 , on pourra comparer les fleurs de la campanulata !!!! Encore bonne journée demain à st jean et de beaux

    achats pour meubler les nouveaux massifs ...Bonne soirée et bonne nuit que je devine agitée en attendant le réveil pour partir ... Bisous

    0k pour le 19 chez Sylvaine ..., 

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 21:41
    Sylvaine

    Tiens, moi aussi j'ai passé une commande que j'ai reçu hier et planté !

    Mais cela ne m'empéchera pas de faire demain des achats à St Jean lol

    Bisous et à demain

    5
    Vendredi 4 Avril 2014 à 23:26
    Bonsoir Armelle, je penserai à toi et à notre prochaine rencontre. Les comptes rendus vont fleurir ... bises
    Bonsoir Nicole, ce sera pour une prochaine fois ... cette petite commande est un intermède à celle de demain, je crois bien que la voiture va être pleine, et dimanche se sera jour de plantations !!! bon week end
    Bonsoir Colette, je n'aime pas les plantes qui s'étalent de trop, et les persicaires ont tendance à le faire, mais la fleur m'a semblé originale et je me suis laissée tentée.Bonne nuit
    Bonsoir Sylvaine, je suis fidèle à cette pépinière sérieuse et sympathique, dommage qu'elle soit si loin ... à demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :