• Tristesse ...

     

     

    Vendredi 13 novembre 2015 ...

     

    L'horreur impensable est arrivée ...

     

     

    Triste Week end,

    difficile d'exprimer mon état d'esprit

     

     

    Tristesse ...

     

     

    Bisous

    « reprise en mainune petite flamme »

  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 20:50

    Bonsoir Valérie ,le ciel c'est assombri ,ne cherchez pas les mots Valérie tout est dit dans la douceur de votre magnifique photo .

    Je vous souhaite une semaine aussi douce que possible .Tendre soirée à vous Valérie .

    2
    Eliane
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 20:59
    Oui, bien triste weekend ! Pas de mots non plus pour expliquer tant de violence et tant de haine ! Bon courage pour ta semaine. Bisous
    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:46
    Sylvaine

    Dur de passer à autre chose, de ne plus y penser !

    Bisous

    4
    evapetitcoeur
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 23:18

    Quel triste week-end et ce vendredi 13 qui porte bonheur pour certains s'est transformé en horreur, j'ai toujours détesté les 3 /13 et 23  !!!

    Le soleil de ce dimanche nous a permis d'aller au jardin pour penser quelques heures à autre chose ! Bises ...Colette

    5
    Lundi 16 Novembre 2015 à 00:31
    Une grande tristesse nous a tous envahi. Difficile de trouver les mots.
    Toutes mes pensées vont aux victimes, aux blessés et à leurs familles et amis.
    Je t'embrasse très fort Valérie.
    6
    Lundi 16 Novembre 2015 à 11:31

    On est tous dans cet état de tristesse. C'est dur de penser à toutes ces victimes et à leurs proches. Ce qui m'a fait du bien ce week-end c'est de passer du temps au jardin et avec ma famille. Mais ce drame reste dans notre tête. Impossible de ne plus y penser. 

    7
    Mardi 17 Novembre 2015 à 06:34

    Notre douleur est grande. C'est un vrais cauchemar. Le temps assombris. BISE.  

    8
    Mardi 17 Novembre 2015 à 07:37

    Je reste sans mots, moi aussi...

    9
    Mardi 17 Novembre 2015 à 14:16

    Vous comprendrez que je n'ai pas très envie de parler jardin en ce moment ... bisous à tous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :