• Surprise de l'après midi

     

    Surprise de cette fin année,

    quel a été mon étonnement de voir des boutons sur cette clématite ...

     

     

     

     

    Surprise de l'après midi

     

     

    Cela fait très bizarre au milieu de ce mur gris

     

    Surprise de l'après midi

     

    Ce mur plein sud et les températures douces pour la saison

    ont sans doute favorisé son réveil

     

     

     

    Surprise de l'après midi

     

     

     

    Surprise de l'après midi

     

    Même si cela est anormal, des surprises comme celle-ci pimentent l'hiver qui commence

     

    Bonne journée à tous

    « Matin sucrél'année 2014 en 12 photos »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:32

    c'est le monde a l'envers

    2
    isa
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:19

    Image incongrue, mais plaisante. Bon dimanche.

    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:31

    De jolies surprises qui donnent encore + de charme à cette belle fleur :-)

    4
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:38

    Magnifique cette clématite...tu n'es pas sur la même planète

    Passe un bon dimanche ,je vais peut être tailler cet après midi si le soleil se mantient

    Gros bisous

    5
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:04

    Quelle ravissante surprise ! dans mon jardin de poche tout est endormi enfin. Le gèle est là. Il n'y a plus qu'à attendre le printemps. Pour moi aujourd'hui c'est bon feu de cheminée et thé à volonté. Bisous et belle journée.

    6
    Eliane
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 21:59
    Comme elle est jolie ! Mais le froid est arrivé ! Bonne soirée
    7
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 23:49

    Mais quelle intrépide ! A mon avis elle va choper froid aux pétales !! Il commence sérieusement à faire froid, le gel est là. Si elle ne met pas ses mitaines, gare à elle ! lol

    Bonne soirée.

    8
    Lundi 29 Décembre 2014 à 08:37

    Une petite fleur au coeur de l'hiver, c'est un petit bonheur dont le souvenir persistera quand le gel aura fait son oeuvre.

    9
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:34

    Bonjour Annie, aujourd'hui, la fleur n'existe plus ...

    Bonjour Isa, il ne fallait pas la manquer ce jour là !!! Bonne semaine

    Bonjour David, elle a été bien téméraire, elle n'a pas résisté à l'hiver. bisous

    Bonjour Ingrid, je l'ai cru juste un instant ... c'est mordant ce matin mais très vivifiant. Jasper adore !!! Bises

    Bonjour Patricia, je suis obligée de sortir pour Jasper, bien couverte, je profite de cet air froid et sec, le retour à la maison n'est que mieux apprécié. Bonne journée

    Bonjour Eliane, elle a pris froid cette nuit, je ne vois pas comment j'aurai pu empêcher cela ... elle a tenté une sortie se croyant déjà au printemps !!! Bisous

    Bonjour Xavier, ce qui devait arrivé est bien arrivé, la belle s'en est allée ... toute rabougrie, elle m'a fait de la peine... Bon lundi

    Bonjour Alain, si elle avait fleurit pendant la semaine que je travaillais, je ne m'en serai même pas aperçue ... je la reverrai au printemps, en plein forme cette fois !!! Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :