• Souvenir du Berry

    Me revoilà pour vous montrer mes petits achats ramenés du village de LA BORNE.

     

     

     

     

    Décoration pour le jardin et en même temps accessoire comme embout pour tuteur,

    car en ce moment, les plantes ont tellement poussées, qu'elles ont tendance à s'avachir lamentablement ...

     

     

     

    Tout d'abord, cette jolie "jardinière" a pris place près du chalet,

    son pied (fer à béton orné d'osier) verrait bien une plante volubile ...

     

     

    Mes trouvailles

     

     

     

    et puis,

    j'ai acheté divers décors en céramique pour orner mes piquets en bois,

     

    des petites boules toutes rondes ...

     

     

     

     

    Mes trouvaillesMes trouvailles

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes trouvailles

     

     

     et des coeurs ...

     

    Souvenir du Berry

     

     

     

     

    Souvenir du BerrySouvenir du Berry

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Souvenir du Berry

     

     

    Une finition impeccable !!!

    facile à mettre en place et je trouve très décoratifs ...

     

     

     

    Un peu débordé en ce moment, par le travail, car les vacances approchent,

    et accaparée par le jardin ... je n'ai jamais vu autant de liserons cette année !!!

    Je vous laisse, car le jardin a besoin de moi, et moi de lui ...

    Bisous à tous et bon WE

     

     

    « Premières photosChouette journée à Gandelu »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 08:56

    Très jolies tes décos Valérie et je confirme beaucoup de liserons aussi il aime la pluie ! Bon courage.

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:34

        Bonjour Maryline, le liserons est une calamité cette année, d'habitude j'en ai très peu ... et là je m'aperçois de l'envahissement quand il est arrivé au sommet de la plante envahit ... et la commence de "détricotage" !!! Bisous

    2
    evapetitcoeur
    Samedi 2 Juillet 2016 à 09:55

    La jardinière est superbe ; il ne manque plus que la plante grimpante pour habiller son pied : une clématite pas très haute ou pois de senteur ..... et les boules et les petits coeurs sont ravissants . Nous, nous avons acheté chez Simone des embouts de tuteurs de couleur différente en forme de cones faits par sa fille. Gros bisous et bon week end au jardin

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:36

        Coucou Colette, je ne sais pas pourquoi, mais, mes pois de senteur n'ont pas pris !!! il me semble que j'ai pris également les même petits embouts fabriqués par la fille de Simone ... Bisous et bon jardinage

    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 10:11

    C'est absolument charmant ! Gros coup de cœur pour ta petite jardinière...

    Bisous

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:37

        Coucou Charlotte, il faut faire confiance au hasard, car cet artisan était bien caché ... Bisous

    4
    Emmanuelle
    Samedi 2 Juillet 2016 à 13:44

    Bonjour Valérie ravissante déco pour le jardin des beaux achats qui embelliront divers endroits ,elle est adorable cette jardinière un coup de coeur qui aurait été pour moi également.Bon après  midi au jardin ici ce seras entre deux averses .

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:40

        Bonjour Emmanuelle, j'aime beaucoup ces petites décos qui me font repenser à de bons moments ... en ce moment, il n'y a pas une journée sans pluie, mais attention, il ne faut pas penser que le jardin est aussi mouillé que cela ... une croute superficielle empêche l'eau de pénétrer ... la binette reprend du service !!! Bisous

    5
    Samedi 2 Juillet 2016 à 15:57

    De bien jolies décos.  Bon we.

    6
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:40

    J'aime bien les boules... c'est une déco bien sympa!

    7
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:41

    Bonjour Wivina, un petit supplément d'âme ... Bisous

    Bonjour Gine, les petites boules sont les premières choses qui m'ont plu ... ensuite des tas de choses bien tentantes, mais il faut bien savoir s'arrêter ... Bisous

    8
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 22:18

    J'adore..... tout !!! La petite jardinière est superbe et j'aime aussi beaucoup les boules !! J'aime tout !!!

    Et j'ai hâte de voir tout ça en vrai :-)

    Bisous

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:28

        Coucou Lo, j'aime beaucoup les décos, tu vas t'en rendre compte ... Bisous et à samedi

    9
    Lundi 4 Juillet 2016 à 04:44
    sophie

    C'est joli,plein de charme! Tu as fait de jolies trouvailles.

    Bon courage au jardin, je me sens dépassée moi aussi.

    Bises 

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:34

        Bonsoir Sophie, j'aurai bien acheté tout le magasin ... j'espère pouvoir y retourné, car j'ai vu beaucoup de choses qui me plaisent énormément ... tout pousse beaucoup trop vite !!! mais je n'abonne pas. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :