• Souvenir de Chaalis 2015

     

    Après la Roseraie,

    nous voici au milieu de la fête.

     

    Portraits de roses,

    les couleurs et les formes que j'aime en ce moment ...

     

    Souvenir de Chaalis 2015

     

    Toujours nos rencontres partagées ...

    nous sommes maintenant une grande famille !!!

     

     

    Souvenir de Chaalis 2015

     

    Coucou Régine et Fabienne que je rencontrais pour la première fois

     

    Souvenir de Chaalis 2015

     

    Le partage entre amateurs et créateurs de roses ...

    Jean Lin créé des roses que j'adore,

    il y a de la douceur et de la poësie dans ces créations 

     

    Souvenir de Chaalis 2015

     

    Le plaisir de rencontrer Warren ... Isabelle sa plus fervente admiratrice ...

     

    Souvenir de Chaalis 2015

     

    Ainsi que Daniel Schmitz

     

    Souvenir de Chaalis 2015

     

    L'avenir de leur collaboration à eux trois est bien prometteur.

    J'ai déjà quelques créations au jardin qui me comblent déjà

     

     

     

    Des roses comme des bonbons ...

     

    Souvenir de Chaalis 2015

     

    Des gourmandises plus vraies que nature ...

     

    Souvenir de Chaalis 2015

     

    Souvenir de Chaalis 2015

     

     

     

     

    Pas que des roses ... mais aucune vivace dans mon panier ...

     

    Souvenir de Chaalis 2015

     

    La journée s'achève, doucement ...

    mon rêve de roses a été comblé pendant ce week end

     

    Souvenir de Chaalis 2015

     

    Mon amie Armelle est repartie dans sa belle région d'Alsace ...

     

    Souvenir de Chaalis 2015

     

    Au plaisir de la revoir bientôt !!!

     

    Bisous à tous et bon WE

     

     

     

    « Roseraie de Chaalis 2/2Encore des roses ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 12:00

    Jolie promenade au milieu des roses Valérie! Merci pour ce partage

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 13:30
    Oh oui comme tu le dis si bien avec de si belles photos, nous sommes une belle et grande famille. Bisous
    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 14:28

    Je suis d'accord : le sentiment d'appartenir à une famille est assez extraordinaire :)

    Bisous et à très bientôt

    4
    Danylines
    Vendredi 19 Juin 2015 à 15:22
    belle journée! au plaisir de te revoir. bises.
    5
    Vendredi 19 Juin 2015 à 15:41
    Ce qui est formidable, c'est de se retrouver tous ensemble pour déjeuner, papoter, partager... et rire. Une belle famille.
    À quel stand as-tu vu la rose James Galway ? Car je craque littéralement sur elle.
    C'est toujours le coeur serré que je reprends la route. J'ai eu beaucoup de mal à repartir.
    Gros bisous et à bientôt.
    6
    evapetitcoeur
    Samedi 20 Juin 2015 à 00:16

    belle journée à Chaalis sous le signe de l'amitié jardinière, quel plaisir de se revoir et sous le soleil !!! Bises ...Colette

    7
    Samedi 20 Juin 2015 à 12:56

    Bonjour Lena, c'est avec plaisir que je partage avec vous les bons moments ... Bonne journée

    Bonjour Patricia, le plaisir de partager notre passion et nos expériences. Aux plaisirs de se revoir !!! Bisous

    Bonjour Charlotte, à très bientôt ... l'automne n'est pas si loin !!! mais n'allons pas si vite et profitons du moment présent !!! J'aurai une pensée pour vous quand vous serez à Malmédy ... Bisous

    Bonjour Dany, profite bien du jardin ... les roses sont encore bien présentent au jardin!!! Bisous

    Bonjour Armelle, la journée passe si vite en si bonne compagnie ... il me semble que j'ai vu James Galway chez Lens ... il est au jardin, mais je n'aurai probablement des roses que l'année prochaine. La distance qui nous sépare nous empêche de nous voir plus souvent ... mais nos retrouvailles sont encore plus belles !!! Bon WE. Bisous

    Bonjour Colette, nos retrouvailles sont aussi importantes que les plantes que nous rapportons ... A très bientôt

    8
    Samedi 20 Juin 2015 à 18:38

    De bien jolies roses ! James Galway est bien séduisante...Et que de belles rencontres dans cette foire aux plantes ! Vivent les amitiés jardinières !

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :