• Saint Jean, nous voilà !!!

     

     

    Ce samedi 9 avril était marqué au feutre rouge depuis de long mois .

    Enfin nous y voilà !!!

    Palpitant, exitant, Saint Jean nous arrivons !!! en nombre ...

     

    C'était marrant d'être accueilli sur le parking avec tant de visages connus,

    une vraie famille, heureuse de se retrouver

     

    Saint Jean, nous voilà !!!

     

     

    Saint Jean, nous voilà !!!

     

    Saint Jean, nous voilà !!!

     

    Saint Jean, nous voilà !!!

     

    Saint Jean, nous voilà !!!

     

    et ça papote ... la journée ne fait que commencer !!!

     

    Comme vous savez peut-être,

    j'aidais Nicolas Hennebelle sur son stand,

    donc, je me suis éclipsée à regret pour faire le tour de tous mes achats avant de me retrouver derrière la "barrière"

    une journée très enrichissante ...

     

     

    Pause déjeuner à 13 heures, derrière le potager,

    j'adore cet endroit protégé ...  un endroit qui n'appartenait qu'à nous durant un instant ...

     

    Saint Jean, nous voilà !!!

     

    Saint Jean, nous voilà !!!

     

    Saint Jean, nous voilà !!!

     

    Saint Jean, nous voilà !!!

     

     

    Saint Jean, nous voilà !!!

     

    Saint Jean, nous voilà !!!

     

    Saint Jean, nous voilà !!!

     

     

    Saint Jean, nous voilà !!!

     

    Elle est pas belle la vie !!!

     

     

    Sous le soleil, c'est a noté, car ensuite cela c'est gâté ...

    bon seulement vers 15 heures seulement, mais ensuite pluie continue, et la fête s'est vidée petit à petit de ces visiteurs ...

    ce qui m'a empêché de faire des photos en fin de journée.

    Mais vous retrouverez sur tous les blogs des photos joyeuses de cette belle fête des plantes qui a eu beaucoup de succès en visiteurs,

    acheteurs, je ne sais pas ...

     

    Bisous et bon lundi, c'est moins marrant !!!

     

     

     

    « mes premiers émois ...Mes arbustes de Saint Jean »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:38

    Coucou Valérie,

    oh c'est pour ça qu'on ne s'est pas recroisé.

    Tu as aimé tenir le stand ? Ca doit faire bizarre d'être de l'autre côté de l’événement.

    Plein de bisesss

      • Lundi 11 Avril 2016 à 23:29

        Coucou David, journée marathon pour moi !!!  j'ai appris beaucoup de choses au contact de Nicolas et de belles rencontres. J'ai pu papoter à souhait d'arbustes que j'aime, même si la vente ne se fait pas toujours ... oui, j'aime me retrouver de l'autre côté. Bisous

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:28

    Une belle journée malgré la pluie, as tu bien vendu ?

    Bisous

      • Lundi 11 Avril 2016 à 23:30

        Bonsoir Jacqueline, oui une très belle journée ... les retrouvailles ont été grandiose ... La vente a été un peu molle ... la gadoue en est surement la cause ... Bisous

    3
    Dany
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:38

    Quelle belle journée ! malgré la pluie! St Jean c'est vraiment LA Fête des plantes  !!! bises.

      • Lundi 11 Avril 2016 à 23:32

        Bonsoir Dany, j'ai été surprise de tout ce monde dès dix heures ... cela fait plaisir de voir des visages souriants !!! on est un peu comme chez soi. Bisous

    4
    Emmanuelle
    Lundi 11 Avril 2016 à 21:22

    Bonsoir Valérie  Saint Jean est sur tout les blogs  je suis ravie de voir votre reportage ,les papotes les amies vous en réviez de cette date,. Un beau rassemblement de toutes les amies jardinières et oui elle est belle la vie à Saint Jean ,je reconnais des visages  un plaisir de vous voir toutes heureuses.

    Vous avez jouer  à la marchande et vous commencez à être roder cela doit être  très enrichissant .

    Merci Valérie et belle semaine à vous

     

      • Lundi 11 Avril 2016 à 23:37

        Bonsoir Emmanuelle, mon coeur palpitant a eu ses émotions ... c'est des instants que l'on souhaiterait jamais qu'ils finissent. Nous les mordus de plantes et de la vie. Heum, que c'est bon ... ces moments là. Aujourd'hui, comme à chaque fois, je retrouve la monotonie de mon bureau, mon coeur était encore à Saint Jean, et je souriais avec des images de ce samedi. Bisous

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 22:22

    Une découverte pour moi et j'ai adoré ! J'espère pouvoir renouveler l'expérience le plus tôt possible.

      • Lundi 11 Avril 2016 à 23:38

        Bonsoir Lulu, tu y étais et je ne t'ai pas vu !!! quel dommage ... mais je vois que cela t'a plu, je suis contente. bisous

    6
    evapetitcoeur
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:38

    Une superbe journée, la pluie nous as fait fuir , le stand Henebelle était très glissant j'ai pensé à toi il fallait être bien bottée ! Bisous .

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 21:06

        Bonsoir Colette, je m'étais habillée en conséquence, Botte, Damart et pull !!! je n'ai pas eu froid, seulement vers la fin quand la pluie s'est mise à tombée C'était une belle fête. Bisous

    7
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:49

    Comme d'habitude, une journée inoubliable. Quel bonheur de se retrouver sur le parking. C'est comme une grande famille.

    Mais comme le temps passe vite, bien trop vite.

    Gros bisous et merci encore pour votre accueil très chaleureux ♥

     

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 00:28

        Coucou Armelle, samedi je penserai à vous ... j'ai vu la météo, j'espère qu'il se trompe !!! gros bisous

    8
    Fred.B
    Jeudi 14 Avril 2016 à 20:55

    J'étais heureux de te revoir ainsi que Nicolas. Et aussi Jean Luc et Maryse de touraine que je connais (ils sont venus voir mon jardin l'année dernière car ils ont une maison en auvergne). Par contre je ne t'avais pas vu prendre de photos !!!

    Peut être qu'un jour toi aussi tu pourras faire une halte en auvergne...

     

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 00:29

        Coucou Fred, c'est toujours avec plaisir que je te retrouve. J'espère bien découvrir ton jardin un jour ... l'Auvergne est une belle région et pas si loin que cela !!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :