• Prête pour le 23 !!!

      

    Bientôt la fin du suspens ...

    TIRAGE AU SORT pour le SEEDS OF LOVE le jeudi 23 janvier 2014

      

    Le tirage au sort est inévitable pour certaines graines que vous m'avez demandées,

    j'ai préféré ne pas diminuer la quantité dans les sachets,

    je ferais en sorte que l'année prochaine, la quantité de graines soit plus importante

    surtout pour les ancolies blanches qui ont eu du succès, elles seront encore là, l'année prochaine.

      

     Les petites enveloppes sont toutes prêtes

     

    tout est prêt pour l'envoi !!!tout est prêt pour l'envoi !!!

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai répertorié vos demandes par plante

    tout a été vérifié et la liste a été mise à jour

      

     

    tout est prêt pour l'envoi !!!

      

     

     

    J'ai suivi vos conseils ...

    et préparé mon papier bulle

     

    tout est prêt pour l'envoi !!!

      

    Rendez vous donc, le 23 janvier 2014 pour les résultats,

    j'espère que vous avez bien laissé vos coordonnées à Laurence

    Bonne journée et à très bientôt

    « janvier encore doux pour la saisonest ce bien raisonnable !!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:06

    Super joli tout ça Valérie... Et quelle organisation ! Moi j'ai commencé mais j'ai encore du pain sur la planche.

    2
    Carou
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:07

    Quelles belles enveloppes! Je suis impressionnée. Bonne journée, Caroline

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:25

    Ils sont très jolis tes petits paquets !

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:29

    Très jolis tes sachets. Les miens sont prêts, je vais aller rechercher au fond d'un placard le papier bulle.

    Bises

    Nicole Bernic

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:42
    Sylvaine92

    Super bien organisée :)

    J'ai presque tout préparé, plus que huit jours !

    Bisous

    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:54

    super joli , moi aussi j'ai presque tout fini encore quelques jours a patienter

    Bonne journée

    7
    evapetitcoeur
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:54

    Belle organisation Valérie mais je pense que tu as pris du plaisir à préparer toutes ces enveloppes . Bisous et bonne soirée. Colette

    8
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:55
    Bonsoir Claire, de peur de n'être pas prête le jour J, je préfère prendre de l'avance ... Bises
    Bonsoir Caroline,une feuille de papier à fleurs,un peu de pliages et de colle et le tour et joué !!! bonne soirée
    Bonsoir Isabelle et merci
    Bonsoir Nicole, j'ai regardé dans vos articles de l'année dernière pour m'en inspiré ... l'année prochaine, cela sera plus facile, à bientôt
    Bonsoir Sylvaine,j'ai vu que tu étais très bien organisé aussi !!! bonne soirée
    Bonsoir Nancy, tout le monde est maintenant pressés d'envoyer ses petites graines et de recevoir ses cadeaux ... bonne soirée
    Bonsoir Colette, ça va je m'en suis sortie, c'est surtout Facebook qui me faisait un peu peur,maintenant, je commence a y prendre goût, c'est une autre manière de communiquer et d'apprendre encore pleins de chose sur les plantes et de faire de nouvelles connaissances ... bisous
    9
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:10

    J'aime bien tes petits sachets. Ils sont jolis.

    Bon SOL.

    Bonne soirée.

    10
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 09:39

    Bravo Valérie, tu t'es bien organisée, tes sachets sont très jolis et te voilà prête pour les envois......Je pense qu'ensuite tu vas être fébrile tous les jours pour savoir qu'elles graines tu auras reçu à ton tour .....

    11
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:22

    désolée, pas eu le temps de préparer quoi que ce soit je suis trop débordée -bravo ! c'est super ! l'année prochaine je participe...

    12
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:20

      Bonjour Valérie, au cas où tu ne le saurais pas, il y a des portes ouvertes chez Sandrine & Thierry DELABROYE 40 rue roger Salengro 59496 HANTAY du 31 janvier au 3 février, tu trouveras les renseignements ici   : http://www.mytho-fleurs.com

    Je ne sais pas encore si j'irais mais j'essaierais.

     Bon week-end

    Nicole Bernic

    13
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:27
    Coucou Armelle, je n'ai pas la fibre créative, j'ai fait ces enveloppes au feeling et en regarde se que les autres blogueuses faisaient, bonne journée
    Bonjour Nanou, je me suis bien amusée, pendant ces jours plus courts, j'ai été bien occupé ... bon samedi
    Bonjour le Clos Joli, je pense que beaucoup de monde vont vouloir vos graines l'année prochaine, bonne journée et à bientôt
    Bonjour Nicole, j'avais bien noté cette date et je pense y aller Samedi voir Dimanche si mon mari veut venir avec moi, bon samedi, bises
    14
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:41

    Oh la la la, vous me faîtes peur avec vos belles enveloppes ! Je viens juste de m'inscrire et ne pensais pas que ça demanderait autant d'organisation (et de temps !). Je n'ai pas lu les 124 listes de participants par manque de temps, l'année prochaine, je m'y prends dès le début pour m'organiser aussi bien que vous ... c'est promis !

    15
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:45
    Bonsoir Camélia, j'avais bien regardé le déroulement de cet échange l'année dernière, et j'ai profité des recommandations des participants expérimentés et si tu as une question a posé Isabelle se fera un plaisir de te répondre. Tu feras mieux l'année prochaine, comme moi d'ailleurs ... bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :