• Presque les dernières ...

     

     

    Il me reste une enveloppe à recevoir ...

     

    Je remercie tous de vos délicieux trésors

     

    cette fin de semaine a été riche ...

     

     

    Presque les dernières ...

     

     

    Merci Laetitia, une jolie bretonne ... que je retrouverai avec plaisir à Saint Jean de Beauregard

     

    Presque les dernières ...

     

     Voilà une jolie Salvia "Rose Queen" qui devrait fleurir mes bordures de massif

     

    Presque les dernières ...

     

     

    Hemerocalle & cie, Guénolé,

    nous a proposé des hémérocalles ...

     

    Presque les dernières ...

     

     j'ai remporté un mix des deux ... à voir, ce sera une surprise !!!

     

    Presque les dernières ...

    Presque les dernières ... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maryse a excaussé tous mes souhaits ...

     

    Presque les dernières ...

     

     

    Les deux feront, je pense un beau mariage ... 

     

     

    Presque les dernières ...

    Presque les dernières ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sofie me permettra de tester cette silène inconnue ... quelle délicatesse !!!

     

     

    Presque les dernières ...

     

     

    ... et ces pavots ... quelle couleur !!!

     

     Presque les dernières ...Presque les dernières ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Merci, Merci

     

    Coucou Aude,

    cette année les scabieuses sont nombreuses,

    celles que tu as proposées m'ont tout de suite charmées ..

     

     

    Presque les dernières ...

     

     

     

    Presque les dernières ...

    Presque les dernières ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vos courriers sont pleines de promesses,

    dans peu de temps, ce sera à moi de jouer !!!

     

    Bisous à tous et bonne journée

     

     

    « Zelcova VariégataSeptembre 2016 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 09:30

    Je suis ravie qu'elles aient trouvé le chemin de ton jardin, elles y seront traitées comme des reines, j'en suis certaine yes.

    Belle journée,

    Aude.

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 10:27
    Oui ! A toi les semis...mais comme tu as des doigts de fée en plus d'être verts...tes semis réussiront et ton jardin sera encore plus beau...lui qui est déjà si beau...Silence ça pousse devrait suivre quelques blogs afin de trouver des idées de reportages !
    Bisous
    3
    Lundi 13 Février 2017 à 14:09

    Je suis sûre que les semis seront pour toi un jeu d'enfants !

    4
    Emmanuelle
    Lundi 13 Février 2017 à 20:11

    Bonsoir Valérie ,vous avez fait des beaux ,le semis avec vous je ne m'inquiète pas vous êtes douée .

    Un beau coup de foudre pour les pavots de Sofie ,.

    Bon semis Valérie et très belle semaine ,le soleil est revenue chez moi c'était jardinage cet après midi que du bonheur .

    Bisoous

    5
    Mardi 14 Février 2017 à 19:21

    Plein de petites merveilles qui vont enrichir ton jardin déjà très beau. Bons semis, bonne semaine. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :