• Poterie d'Alésia 2/2

    Mes achats,

     

    J'ai tout de suite flashé sur cette poule rigolote,

    c'était la dernière, une chance pour moi !!!

     

    Poterie d'Alésia 2/2

     

     

     

    Décor Champignons,

    il y en avait six !!! et bien nous les avons partagé, ma maman et moi !!!

     

    Poterie d'Alésia 2/2

     

    Pour Francis, qui n'était pas avec nous,

    un bol, car il les adore !!!

     

    Poterie d'Alésia 2/2

     

    Voilà des jolis souvenir,

    mais c'est pas dit que je n'y retournerais pas ... 

     

    Bisous

     

    « Poterie d'Alésia 1/2Jardin en Août »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2017 à 10:58

    très sympa tes chanmpignons et ta poules

    2
    Jeudi 17 Août 2017 à 21:14

    Marrante, ta poule ! 

    3
    Jeudi 17 Août 2017 à 21:22

    Jolis, les champis !

    Aude.

    4
    Emmanuelle
    Vendredi 18 Août 2017 à 10:59

    Bonjour Valérie ,voilà vos beaux achats ,un coup de cœur pour vos champignons ,la poule est bien  rigolote un air amusant que sa jolie petite tête .Une collection de bols peut être chez votre mari là il doit être ravi de ce joli cadeau .

    Une belle journée Valérie pluvieuse chez moi .Bisous

    5
    evapetitcoeur
    Vendredi 18 Août 2017 à 21:58

    Très jolie ta poule et originale, dans le Lot nous avons fait une grande brocante et acheté pour nous 1 poule aussi, 1 tourterelle et un bain d'oiseaux

    commande pour une amie ... Bises . Colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :