• Plantons et semons ...

    Ca me démange !!!

     

     

    Après que les gelées matinales soient dissipées, à moi les premières plantations ...

     

     

    Plantons et semons ...

     

     

     

    Le 4e s'appelle "Dame de Villemon", sur le net j'ai trouvé sur lui qu'une petite photo

     

    Plantons et semons ...

     

    Acheté chez MELA ROSA,

    vous constaterez que se sont que des rosiers à petit développement, car la place commence à manquer pour les rosiers.

     

     

     BISOUS et bon dimanche

     

     

     

    « mes rendez vous du printemps 2017 !!!Pois de senteur et delphinium »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:36
    Ils sont beaux !
    Bonnes plantations alors
    Bisous
      • Dimanche 26 Février 2017 à 18:53

        Bonsoir Jacqueline, les plantations finies !!! aux suivantes ... Bisous

    2
    Emmanuelle
    Dimanche 26 Février 2017 à 15:10

    Bonjour Valérie quelle beaux choix en rosiers  j'ai Red Ballerina  ici et j'adore ,les deux autres choix sont superbes et  tout comme vous des rosiers  à petits développement me tentent pour mettre en bordure  je vais regarder cela de près car cette semaine je fais une commande .

    Beau dimanche Valérie ici il commence à pleuvoir  ,je suis rentrée du jardin

      • Dimanche 26 Février 2017 à 18:55

        Bonsoir Emmanuelle, en plantant "Red Ballerina, j'ai cassé deux belles branches !!! il m'en reste plus qu'une ... mais je pense qu'il va repartir de plus belle, car la greffe est belle. Je te souhaite de faire de beaux achats. Bisous

    3
    Dimanche 26 Février 2017 à 17:46

    "Purple Rain" est vraiment superbe !

    Aude.

      • Dimanche 26 Février 2017 à 18:56

        Bonjour Aude, effectivement, je l'ai vu dans la liste de tes désirs ... Bisous

    4
    Dany
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:19

    J'ai bien envie de commander Purple Rain que j'avais vu à Chaalis . bise.

     

      • Mardi 28 Février 2017 à 07:02

        Bonjour Dany, je ne l'ai pas vu en vrai ... je suis curieuse de le voir fleurir. Bisous

    5
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:47

    On craque littéralement pour le rosier Lupo, on espère que vous nous tiendrez au courant de son évolution. Belle semaine.

      • Mardi 28 Février 2017 à 07:03

        Bonjour Catherine, je ne manquerai pas de prendre quelques photos de lui, je vous tiens au courant. Bises

    6
    Dimanche 26 Février 2017 à 21:26

    Moi, je râle parce que je ne sais rien faire au jardin. Il pleut tout le temps ! 

    Bonne semaine. 

      • Mardi 28 Février 2017 à 07:04

        Bonjour Philippe, pas facile en ce moment, j'en conviens. Bonne journée

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 14:43

    J'adore Purple Rain et j'aime beaucoup aussi Lupo ! Je viens de passer commande chez Promesse de fleurs, l'envie de planter se fait ressentir aussi ;)

      • Mardi 28 Février 2017 à 07:04

        Bonjour Lulu, attention au porte-monnaies ... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :