• Mes rendez-vous avec vous

     

     

     

    Merci du charmant accueil au sein de l'Association des Parcs et Jardins de Picardie

     

    bien que j'habite en Seine et Marne

     

    Vous pouvez maintenant y retrouver mon jardin avec mes coordonnées sur leur site

     

    Association des Jardins de Picardie

     

     

     

     

     

    j'en profite pour vous donner les dates d'ouvertures du jardin,

    je serai disponible ces jours là sans rendez-vous

    si non, il faut me contacter

     

     

    Mes rendez vous avec vous

    Samedi 30 mai 2015 et Dimanche 31 mai 2015

    Samedi 6 juin 2015, rendez-vous national

     

    Mes rendez vous avec vous

     

     

     

    Samedi 20 juin 2015

    Samedi 27 juin 2015

     

    Association des Jardins de Picardie

     

    Retrouvez aussi tous les jardins de Seine et Marne à découvrir

     

    encore une fois, je serai ravie de vous accueillir pour faire une promenade au jardin en votre compagnie

     

    Bisous à tous et bonne fin de semaine

     

     

     

     

    « suite ...la multiplication des petits pots »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:18

    Cette année je vais essayer de passer. Plutôt fin mai je pense.

    as-tu reçu mon mail? J'ai peut-être fait une faute de frappe dans l'adresse.

    bisous

    2
    Maryline
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:03

    Whaou c'est super Valérie c'est la continuité de la notoriété, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir venir et en plus de te rencontrer toi et ton beau jardin, pouvoir faire un gros calin à ..... Jasper ! Bizh

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:28


    Bravo! C'est un défi d'ouvrir son jardin... mais je suis sûre que le succès sera au rendez-vous!

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:23

    C'est une belle initiative d'ouvrir ainsi ton jardin; c'est également s'exposer aux critiques et celà demande de l'humilité et de la générosité ; nul doute que certains y trouveront des belles idées à t'emprunter   ; je viendrai un jour certainement . Bises Valérie

    5
    Danylines
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:38

    J'espère bien passer un de ces jours, quoique ce soit assez loin des Yvelines!!!

    6
    evapetitcoeur
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:01

    On profitera certainement de couleur jardin dans ton coin pour revenir te voir !!! J'espère pour toi de belles rencontres ....Bises...Colette

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:23

    Bonjour Caroline, j'ai bien reçu ton mail, on se verra donc à Saint Jean ... préviens moi quand tu peux venir. Cela me fait très plaisir. Bisous

    Bonjour Maryline, je suis assez surprise et cela me donne un peu de stress ... devant les beaux jardins inscrits. Le blog est là pour réduire un peu la distance ... c'est peut-être moi qui viendra te faire un petit coucou un jour, avec Jasper, bien entendu !!! Bisous

    Bonjour Gine, cela fait quatre ans que j'accueille des visiteurs. Un plaisir à chaque fois, c'est bizarre, ma timidité habituelle s'en va  !!!! Bonne journée

    Bonjour Maryse, partager son jardin est une chose extraordinaire, mes visiteurs ont toujours été très courtois. Je t'accueillerai avec plaisir au jardin quand tu le désirera ... Bises

    Bonjour Dany, dans ce cas, je te propose de visiter d'autres jardins, le jardin du Point du jour est à 10 minutes de chez moi. Bisous

    Bonjour Colette, chouette !!! Bisous

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:03

    C'est vraiment super que tu accueilles des visiteurs au jardin. Tu n'es pas trop stressée ? En tout cas, tu vas faire de belles rencontres et partager ta passion au jardin ne t'apportera que du bonheur ♥

    Le Jardin du Point du Jour est merveilleux. Il faudra que nous le refassions, mais pas au pas de course LOL  et que nous prenions le temps de boire un thé sur place.

    Gros bisous et bonne journée.

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:20

    C'est une superbe expérience d'ouvrir son jardin. Cette année, nous allons ouvrir le nôtre pour la troisième fois. C'est parfois stressant mais il  est très agréable de partager sa passion avec d'autres personnes aussi passionnées que nous.  Jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus. Les visiteurs sont des passionnés très respectueux. La première année, nous avions un peu peur  des dégradations. Mais nous avons été agréablement surpris. Rien, même pas un papier à terre...Chouette expérience....Les jardiniers sont des gens sympas !!!!

    10
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:37

    C'est super : ton jardin est mentionné partout ! Je viendrai voir ton jardin, c'est sûr. Depuis le temps que je l'admire de loin et que je suis tes travaux et l'évolution. Et puis ce sera l'occasion de te rencontrer et de jouer avec Jasper et Baggy ! Bisous

    11
    emmanuelle
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:42

    Vous avez déjà 4 belles années d'experience  et le plaisir du partage j'imagine que cela doit être des moments  très agréable ,je vous souhaite une saison  pleine de belle rencontre ,moi je le visite votre jardin derrière mon écran et j'y prends beaucoup de plaisir.

    bonne soirée  Emmanuelle

    12
    Vendredi 27 Mars 2015 à 00:59

    Coucou Armelle, c'est surtout être fin prête à temps ... je ne voudrais pas décevoir mes visiteurs !!! je me souviens encore de ma première, le coeur battant, attendant mes premiers visiteurs. Quand, j'ai entendu les premières voitures s'arrêter, j'avais le coeur qui battait très fort, et une joie indescriptible en découvrant les personnes venant à ma rencontre ... c'est une chose que je recommande à tout le monde. Il ne faut pas croire, parce que l'on a un petit jardin, il n'ai pas digne d'être visité ... je les préfère bien mieux aux grands parcs de château !!! il va être difficile d'aller au point du jour en avril et en juin aurons nous le temps !!! Bisous

    Bonsoir Wivina, l'année dernière, je ne l'ai ouvert qu'une journée, cela avait été une journée marathon, de 10h à 18 h, s'en interruption ... coups de soleil, extinction de voix, fatiguée d'avoir tant marché ... mais heureuse, si heureuse d'avoir fait tant de rencontres !!! Je n'ai jamais des gens venant par curiosité, mais que des personnes passionnées ou débutantes qui veulent créer aussi un jardin fleuri et qui recherchent des conseils et des idées de plantations. Chaque année, j'ai des personnes qui reviennent, et certaines personnes sont devenues des amis. Oui, les jardiniers sont sympas, je te souhaite pleins de visiteurs !!!

    Bonjour Judith, oh !!! je me fais une joie de te rencontrer, seulement, il faudrait choisir une journée où je n'ai personne, et moi aussi, je veux découvrir ton jardin en vrai, je le trouve superbe !!! . Pour les journées porte ouverte, Jasper sera avec mon mari, je ne voudrai pas faire peur à mes visiteurs ... Bisous

    Bonjour Emmanuelle, avant le blog, c'était le seul lien avec mes visiteurs ... ce sont des moments uniques que j'attends toujours avec impatience et fébrilité. Chaque année est différente, surtout par rapport au temps !!! l'année dernière, les roses ont été superbes, j'espère qu'il en sera ainsi cette année ... Merci de venir si souvent me voir ... je prends beaucoup de plaisir à vous répondre. Bonne fin de semaine

    13
    Vendredi 27 Mars 2015 à 15:12
    linette

    ho c''est génial c'est une belle initiative je suis ravie pour toi 

    si je peux je viendrais avec plaisir

    linette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :