• Les hellébores Delabroye

    Comme prévu j'ai fait une longue route pour arriver au paradis ...

     

     

    Si vous ne connaissez pas encore cette PEPINIERE Nordiste,

    je vous invite à la découvrir.

     

    Elle ouvre ses portes ce week end pour la vente de ses hellébores.

    hybridations "maison" garanties.

    On peut dire que chaque pot est unique !!!

     

    C'est la deuxième fois que je viens, la première c'était en 2014, déjà 5 ans ...

     

    Nous sommes arrivées, Françoise et Moi, à l'ouverte, le samedi.

    Nous étions, alors, tout seul ...

     

     

    Une idée des serres ...

     

    Les hellébores Delabroye

     

     

     

    Les hellébores Delabroye

     

    En dessous, un tout petit panel des hellébores que vous pourrez y trouver.

    J'ai un faible pour les variétés "anémone", avec leur collerette.

     

    Les hellébores Delabroye

     

     Ils sont encore ouverts aujourd'hui.

    Je pense que d'autres portes ouvertes seront organisées.

    Je vous invite à vous inscrire sur leur site.

     

    Bisous et bonne semaine

     

     

    « AOUT 2018Hellébores 2019 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 16:17

    Je devais y aller mais, hélas, une grippette en a décidé autrement frownIl ne me reste qu'à me régaler de tes photos et de celles que Patou et Sophie ont prises dans l'après-midi...

    J'espère qu'il restera un hellébore ou deux lorsque je verra Thierry sur une prochaine fête des plantes. J'ai très envie de jaune !

    Bisous :)

    2
    Lundi 11 Février 2019 à 20:15

    J'y suis allé l'année dernière. Ils ont des petites merveilles...pas bon marché, quand même ! 

    J'en ai acheté 3 : l'une est en fleurs, la deuxième a bcp de mal à vivre, la 3e a disparu ! 

    Bonne soirée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :