• le jour des vraies vacances est arrivé

    Je m'en vais en ce dimanche 10 août 2014

    rejoindre la belle région d'Ingrid

     

    Le Périgord est une région que je ne connais pas

    j'ai hâte de la connaitre 

     

     

    En attendant,

    je pense que le ciel prendra bien soin du jardin

     

     

     

    le jour des vraies vacances est arrivé

     

     

     

    le jour des vraies vacances est arrivé

    le jour des vraies vacances est arrivé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon ordinateur portable vient avec moi,

    je pense pouvoir vous faire de beaux reportages de mes découvertes

     

    Bon dimanche à tous et à bientôt

     

     

     

    « Un Flambé s'est posé ...fin d'été en Blanc »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:50

    Coucou Valérie,

    Je te souhaite de bonnes vacances dans cette superbe région, de belles rencontres et des découvertes.

    A bientôt 

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:19

    Je te souhaite de très bonnes vacances. Repose-toi bien.

    Gros bisous

    Caroline

    3
    evapeticoeur
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:45

    Bonne vacances avec de belles découvertes en Dordogne, et bon papotage jardin avec Ingrid !!!! Bisous ....Colette

    4
    kardan03
    Dimanche 10 Août 2014 à 11:59

    Bonnes vacances Valérie, fais de belles découvertes et reviens nous avec des photos qui nous donneront envie...

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:45

    Bonnes vacances en Dordogne Valérie et fais un gros bisous de ma part à Ingrid que je verrai début septembre, nous nous ratons de peu. C'est une très belle région et on y manges très bien. Il y a de très beaux jardins à voir (Erygnac, Marquessac...) des châteaux merveilleux et de beaux villages. La Dordogne n'est pas dangereuse tu peux sans difficulté faire du canoë. Fais les marchés pour y acheter de bonnes choses pour te régaler. Belle découverte. A bientôt. Bisous

    6
    claudine
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:53

    bonnes vacances, superbe région , profites en bien

    bises, claudine

    7
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:12
    Sylvaine

    Bonnes vacances, Valérie, le Périgord est une région magnifique :)

    Bisous et à bientôt

    8
    Lundi 11 Août 2014 à 10:21

    Bonnes vacances Valérie :)

    9
    armelle
    Samedi 16 Août 2014 à 21:01
    Je suis sur le chemin du retour de mes vacances.
    La Dordogne, le jardin d'Ingrid... c'est sûr que tu vas en profiter.
    Bonnes vacances et gros bisous.
    PS: Tu as eu mon sms et mon message vocal ?
    10
    Lundi 18 Août 2014 à 15:39

    Bonnes vacances, en plus de la gastronomie le Périgord est une superbe région.

    La pluie se charge du jardin ! A bientôt, Caroline

    11
    Vendredi 22 Août 2014 à 19:45
    Bonsoir à tous, les vacances se sont bien passés et contente d'être rentrée chez moi ...
    12
    Samedi 23 Août 2014 à 18:24

    Bonsoir et bravo pour ce beau blog et très beau jardin.

    La fin des vacances est souvent difficile mais quelle récompense de trouver un jardin comme le tiens ;-)

    Merci pour ta visite chez moi.

    A bientôt

    Judith

    13
    Dimanche 24 Août 2014 à 09:15

    Bonjour Judith, je suis toujours contente de retrouver mon chez moi, quinze jours de vacances loin de la maison, c'est amplement suffisant. Je suis ravie de faire ta connaissance et je mets un lien avec ton  blog de ce pas. A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :