• La boutique du bonheur

    SAMEDI 24 NOVEMBRE 2018, 

    c'était l'ouverture de la boutique de Noël au JARDIN DU POINT DU JOUR

    A VERDELOT (Seine et Marne)

     

    Comme à chaque fois, un endroit enchanteur ...

     Dans la morosité ambiante, il fait bon se retrouver dans un petit cocon chaleureux.

     

    La boutique du bonheur

     

     

     

    Ici, tout est à vendre !!!

     

     

     

    La boutique du bonheur

    La boutique du bonheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La boutique du bonheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Les objets sont Choisis avec soin.

    Tout est orchestré autour des fêtes de Noël.

     

    Vous y trouverez des décorations pour vos tables de fête, votre sapin.

    Pour décorer votre intérieur à la magie de Noël

    Pour votre jardin également.

     

     

     

    La boutique du bonheur

     

     

     

     Tous les ans de nouveaux décors.

     

    La boutique du bonheur

     

     

     

    Pour moi,

    une boutique unique.

     

     

    La boutique du bonheur

     

     

     

    La boutique du bonheur

     

     

     

     

    La boutique du bonheur

     

    Après vos achats,

    vous pouvez dégusté une boisson chaude, des petits gâteaux ...

     

    De quoi passer un bon moment.

     

     Je ne suis pas rentrée les mains vides, 

    vous pensez bien !!!

    3 boules pour le sapin

    1 bouteille animée pour ma table

    2 oiseaux en verre pour le jardin.

     

    C'est ouvert jusqu'au 22 décembre.

     

     

    Bisous

     

     

     

    « Cornus TeresaAvril 2018 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:12

    C'est très joli ! J'ai acheté moi aussi ma décoration de Noël et le week-end prochain on va décorer la maison, c'est mes filles qui vont être contentes. Plus qu'un mois avant Noël ;) Bonne journée !

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 19:49

        Bonsoir Lulu, je n'ai plus d'enfant à la maison, mais nous faisons toujours un sapin pour les fêtes. J'achète quelques nouvelles boules histoire d'agrémenter un peu plus le décor. Bonne semaine

    2
    Carole Tahar
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:16

    Bonjour Valérie!  Ah! si toutes les boutiques, magasins, jardineries pouvaient nous faire rêver comme ce lieu assez particulier que tu nous fais visiter! Quel bonheur!

    Tout est présenté pour se laisser porter  vers un Noël Nature, c'est calme, reposant; j' adore ces ambiances.

    Près de chez nous à Besançon, nous avons l' habitude de nous rendre à Busy, un tout petit village, mais qui nous transporte dès l' entrée de la grange, étable...un vrai esprit nature et...très naturel!

    Merci Valérie, vraiment chouette!

    Bises,

    Carole.

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 19:55

        Bonsoir Carole, loin de la cohue des grands magasins que j'évite ... j'aime me retrouver dans ce lieu chaque fin d'année. Il met toujours difficile de choisir tellement que le choix est grand avec beaucoup de petits prix pour se faire plaisir. Je sais maintenant dans quelle région tu habites !!! connais tu le jardin des grandes vignes ? C'est le jardin de mon amie Simone Rivaton, il est sublime ... j'espère bien y aller courant 2019. C'est vrai, il y a de très beaux endroits intimes à découvrir dans toute la France. Belle soirée à toi

      • Carole Tahar
        Lundi 26 Novembre 2018 à 22:16

        Je repasse un petit coup! Je connais les Grandes Vignes de nom ( qui pour moi était Anne-Marie) et de renommée. Je n 'y suis jamais allée, j' avoue m' être contentée d' y faire des visites virtuelles, je crois que depuis 2 ans, il n' est plus qu' accessible que sur FB maintenant, et j'y résiste!!!

        Il  fait partie de ces jardins assez exceptionnels, construits, étudiés;   et sauf si je me trompe, il y a une partie du jardin qui traite des plantes médicinales.

        Par contre, Nathalie, si tu lui rends une visite en 2019...il y a une terrasse , une table, et un truc qui tente de ressembler à un jardin pas très loin qui te proposent  un petit moment de parlotte et d' échanges, de plus, la terrasse a même plusieurs chaises...pour jardinières nombreuses!

        Des bises.

        Carole.

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:27

    Les abords de la boutique sont jolis et annoncent déjà la couleur!  Les décos sont belles et bien mises en scène pour une ambiance magique, tu as dû te régaler.

    Je te souhaite une agréable soirée.

     

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 19:56

        Bonsoir Fatima, c'est tout l'esprit de ce jardin. Cette boutique est une vraie caverne d'Ali Baba, et pas que pour Noël !!! Bises

    4
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:18
    C'est féerique dommage que ce soit un peu loin pour moi. J'aimerais bien y flaner loin de la foule des centres commerciaux. Bisous
      • Lundi 26 Novembre 2018 à 19:58

        Coucou Patricia, en effet, tu n'habites pas tout prêt ... gros bisous

    5
    Lundi 26 Novembre 2018 à 21:31

    Heureusement que nous avons la fête de Noël qui est la fête de la lumière en plein coeur de l'hiver. Ça nous réchauffe un peu. 

    Un joli titre à ton billet ! 

    Bonne soirée. 

    6
    Mardi 27 Novembre 2018 à 05:18

    j'aime cet ambiance

    c'est la féérie de Noël c'est top

    merci de nous la faire connaitre

    hâte de voir tes achats !!

    merci pour ce doux moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :