• J'ai le sourir ...

    Merci Jade !!!

     

    l'année 2016 commence bien,

    avec deux nouvelles manifestations pour moi.

     

     Et pas besoin de faire des tas de km ...

     

     

    J'ai le sourir ...

     

     

    Une nouvelle manifestation et un nouveau lieu à découvrir !!!

     

    avec un exposant surprise ...

    Jean Lin fera partie des exposants !!!

     

     

     

     

    J'ai le sourir ...

     

     

    et la semaine suivante, SAINT JEAN DE BEAUREGARD ...

     

    J'ai le sourir ...

     

    Quelle année !!!

    ce qui fait des WE chargés.

    Allez oust dehors, il y a du boulot ...

    Bisous

     

    « C'est un début ...petite devinette !!! »

  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Dimanche 6 Mars 2016 à 12:08

    Bonjour Valérie ,le printemps s'annonce bien avec les ires pas trop loin de chez soit c'est un plus.

    Belle journée à vous ici pas de oust dehors il pleut

      • Lundi 7 Mars 2016 à 07:07

        Bonjour Emmanuelle, de nouveaux lieux à découvrir, j'adore !!! tu as certainement près de chez toi d'aussi belles manifestations ... un WE tout à fait acceptable ici, le travail de remise en forme a démarré. Bonne semaine

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 14:01

    ça  sent le printemps , les mains dans la terre tout ça .... et des coups de coeur wink2

      • Lundi 7 Mars 2016 à 07:08

        Bonjour Jade, j'ai repris le chemin du jardin, ce n'est pas le travail qui manque. Il faut préparer le terrain pour les nouvelles plantations. Bises

    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:04
    Lys Blanc

    Ca commence bien en effet! La journée a été belle, j'imagine que tu étais au jardin ;-)

    A bientôt, à Saint Jean sûrement.

    Bon dimanche

      • Lundi 7 Mars 2016 à 07:10

        Bonjour Caroline, deux jours pleins !!! et le lundi est d'autant plus difficile ... St jean sera une belle manifestation, pour ma part, je vais tenir le stand Hennebelle avec Nicolas. Bisous

    4
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:43

    Ca fait rêver, toutes ces belles fêtes des plantes, vite, vite, que le printemps arrive !

    Quand tu seras à Crécy, je serai à Versailles pour Esprit jardin. Je penserai à toi !

    Bisous et bonne soirée

      • Lundi 7 Mars 2016 à 07:12

        Bonjour Sylvaine, hier soir, je suis rentrée du jardin à 19 heures ... c'est que les jours rallongent !!! et les fêtes des plantes vont reprendre et nous pourrons encore nous retrouver ... Bisous

    5
    Dimanche 6 Mars 2016 à 21:15

    Bonsoir , je viens de voir que le replay du jour  RTBF  "jardins et loisirs" concernait en partie la pépinière Mela rosa sarcastic qui sera présente à Crécy....Bonne soirée !

      • Lundi 7 Mars 2016 à 07:14

        Bonjour Jade, j'adore ce rosiériste. Cette manifestation plutôt locale, reçoit un exposant de renom !!! à bientôt

    6
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:01

    Deux jours de jardinage, tu es courageuse ! De mon côté déménagement / emménagement de ma dernière fille !

    Bisous

      • Mardi 8 Mars 2016 à 00:29

        Coucou Jacqueline, du courage ... je ne crois pas ... retrouver la terre est un vrai plaisir !!! j'espère que ce déménagement c'est bien passé. Bises et bonne semaine

    7
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:04

    Pour la première fois, j'irai découvrir la fête des plantes de Saint Jean de Beauregard. J'en ai tellement entendu parler sur les blogs que j'ai sacrément hâte !

      • Mardi 8 Mars 2016 à 00:30

        Bonsoir Lulu, quelle bonne idée !!! nous ferons donc connaissance. Chouette !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :