• Fini !!!

    Au moment où j'écris cet article,

    les bordures sont terminées, et l'herbe tondue !!!

     

    Je peux maintenant me promener dans le jardin le nez en l'air ...

     

    Fini !!!

     

     

    Fini !!!

     

     

     

    Fini !!!

     

     

     

    Fini !!!

    Oxalis

     

    Fini !!!

     

    Cornus

     

    Fini !!!

     

     

     

    Fini !!!

     

     

    Fini !!!

     

    Malus brandy Wine

     

    Fini !!!

     

     

    Fini !!!

     

     

    Fini !!!

     

     

    Maintenant je m'attaque à l'allée principale ...

     

    Bisous et bon après midi

    « jardinier à plein temps ...Samedi ensoleillé »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeanette
    Jeudi 5 Mai 2016 à 16:58

    Bravo, tu as bien travaillé beau résultat. J'en suis loin. Aujoud'hui j'ai eu un couple de visiteurs pleins d'indulgence qui m'ont fait beaucouup de compliments. Ca m'ncourage. Bises et à bientôt

      • Samedi 7 Mai 2016 à 08:47

        Bonjour Jeanette, tout n'est pas encore parfait ... tes visiteurs savent le travail que cela demande ... les herbes folles poussent dès que nous avons le dos tourné !!! Bisous et pleins d'autres visiteurs !!!

    2
    Emmanuelle
    Jeudi 5 Mai 2016 à 18:31

    Bonjour Valérie je viens de rentrée du jardinet cette balade dans votre jardin est un réel plaisir  le travail accompli  est superbe  les arbres et arbustes sont superbes à cet époque le feuillage tendre j'adore ,

    Bonne attaque pour votre allée je ne dis pas courage car je crois que cela c'est un régal pour vous avec le beau temps en prime..

    Belle fin de semaine Valérie

     

     

      • Samedi 7 Mai 2016 à 08:49

        Bonjour Emmanuelle, c'est une belle période de l'année, pleins de renouveau et de découvertes ... l'allée est de nouveau propre, pas vraiment un plaisir ... mais il met impossible de laisser l'allée ainsi. J'espère que la pluie ne va pas revenir tout de suite !!! Bises

    3
    caroline Pixies
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:56

    Tout est bien propre. Ton cornus est déjà fleuri, il est magnifique. Bonne soirée

      • Samedi 7 Mai 2016 à 08:50

        Bonjour Caroline, le cornus est à l'heure, d'autres sont en retard ... incroyable les azalées commencent tout juste à fleurir ainsi que les rhododendrons. Bses

    4
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:28

    U jardin tout beau, tout propre et de jolies floraisons :)

    Bisous

      • Samedi 7 Mai 2016 à 08:52

        Coucou Sylvaine, des poubelles de mauvaises herbes ... c'est fou comme elles ont poussé vite !!! enfin j'arrive au bout du gros oeuvre. Ensuite, ce n'est que de l'entretien, ce qui me laisse le temps de me promener tranquille. Bisous

    5
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:30

    Toi tu as le nez en l'air moi je l'ai encore en bas j'ai loin d'avoir fini

    Gros bisous

      • Samedi 7 Mai 2016 à 08:53

        Bonjour Ingrid, c'est que tu as le double de superficie ... je t'envie tout de même ... j'adore ton jardin, bon courage. Bisous

    6
    Vendredi 6 Mai 2016 à 08:44

    Quel travail, mais le résultat est superbe! Une belle élégance pour ton cornus! Courage pour le chemin! et bon weekend!

      • Samedi 7 Mai 2016 à 08:53

        Bonjour Gine, ce cornus est ma récompense ... il m'éblouie chaque année. Bisous

    7
    evapetitcoeur
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:08

    Comme toujours tu as bien travaillé , chez nous la tonte a été faite mercredi car c'est interdit les jours fériés, impossible aussi de broyer, alors

    direction une petite fête des plantes près de chez nous et des prix très abordables donc craquage ! Bisous ...Colette

      • Samedi 7 Mai 2016 à 08:55

        Coucou Colette, j'ai reçu hier une journaliste, c'est pour cela que j'ai tondu jeudi matin. Ce devait être sympa cette petite fête des plantes ... Bisous

    8
    Vendredi 6 Mai 2016 à 15:23

    Eh bien, c'est du beau travail tout cela. Tout est propre et net. Il n'y a  plus qu'à....regarder pousser et fleurir tout ce petit monde. Bon we.

      • Samedi 7 Mai 2016 à 08:57

        Bonjour Wivina, je respire maintenant un peu mieux ... encore quelques plantations et je vais pouvoir regarder le fruit de tout ce travail accompli. Le beau temps est de retour, les floraisons sont attendues. Bisous

    9
    Annie
    Vendredi 6 Mai 2016 à 21:21

    Valérie, ton jardin est superbe, quel bonheur de se promener dans cette verdure  , c'est reposant . Bonne chance pour ton allee bisous Annie 

      • Samedi 7 Mai 2016 à 08:58

        Bonjour Annie, merci, tu viens quand tu veux ... Bisous

    10
    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:10

    Tout ce beau ménage permet de profiter au mieux de ton superbe jardin, mention spéciale pour le cornus. Beau week-end. Bises

      • Samedi 7 Mai 2016 à 09:00

        Bonjour Florence, le printemps est la saison que je préfère, et je ne suis sans doute pas la seule !!! Bises

    11
    claudine
    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:38

    coucou,

    très beau résultat, tu as vraiment bien travaillé, au repos maintenant, ?  pas sûre vu que tu parles de refaire ton allée.

    j'ai été refaire un tour sur l'article concernant le rosier cardinal de richelieu, vraiment très très dommage qu'il ne remonte pas.....il me plaisait vraiment beaucoup

    bises, claudine

      • Samedi 7 Mai 2016 à 09:03

        Coucou Claudine, le jardinier ne se repose jamais ... les rosiers non remontant ont une floraison exceptionnel, cela fait oublier que sa floraison est unique ... il reste ensuite les photos !!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :