• entrez ... c'est gratuit !!!

    Samedi, il devrait faire beau ...

    n'hésitez pas à me rendre visite, je ne bouge pas de toute la journée.

    Venez vous promenez avec moi dans ce jardin que j'ai créé pour moi et pour mes visiteurs.

     

     

    entrez ... c'est gratuit !!!

     

     

    entrez ... c'est gratuit !!!

     

     

     

    entrez ... c'est gratuit !!!

     

     

     

    entrez ... c'est gratuit !!!

     

     

     

    entrez ... c'est gratuit !!!

     

     

     

    entrez ... c'est gratuit !!!

     

     

     

    entrez ... c'est gratuit !!!

     

     

     

    entrez ... c'est gratuit !!!

     

    Les rhododendrons et azalées,

    Les premières roses ... les premières fleurs du synocalycanthus et bien d'autres ...

     

    LE JARDIN DE VALERIE

    30 LES CHAMPS COLINS

    77510 SAINT DENIS LES REBAIS

    Mon téléphone : 07.88.62.73.57

     

     

    « Syringa microphylla superbaFini les haies opaques »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2016 à 07:56
    Catherine D

    Belle initiative ! je suis un peu trop loin, je te souhaite plein de visiteurs sympa....

     

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 17:39

        Bonjour Catherine, samedi était un temps idéal, aujourd'hui, quel déluge ...

    2
    Vendredi 20 Mai 2016 à 08:12

    Je te souhaite une excellente journée entourée de nombreux visiteurs qui, j'en suis certaine, seront sous le charme de ton beau jardin.

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 17:40

        Merci Isa, mais seule Jacqueline m'a rendu visite ... une belle surprise !!! bises

    3
    béatrice
    Vendredi 20 Mai 2016 à 08:27

    Ton jardin est magnifique et je te souhaite de nombreux visiteurs et de belles rencontres.

    Bises et bon weekend

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 17:43

        Bonjour Béatrice, les rhododendrons étaient très beaux, ils le seront moins après un tel déluge qui s'est abattu au jardin aujourd'hui ... les floraisons sont éphémères... Bises

    4
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:05
    camille

    un peu loin de chez moi , mais je visite ton jardin par le blog , bises

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 17:44

        Merci Camille, j'ai bien l'intention de venir te rendre visite ... je rêve de voir ton jardin en vrai !!! Bisous

    5
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:09

    C'est magnifiiiique Valérie, tu as super bien travaillé ! Quel est le nom de la rose en photo stp je la trouve sublime ! En te souhaitant de nombreux et sympathiques visiteurs. Bizh

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 17:48

        Bonjour Maryline, C'est "Pénélope", l'un des premiers rosiers à fleurir ... hier, il faisait super beau, j'espère que la semaine prochaine ce sera pareil !!! j'ai eu qu'une seule visite, mais quelle visite, Jacqueline du Blog "130 et le 182" est venue me voir avec son mari. Un moment super agréable comme j'aime les passer. Bises

    6
    evapetitcoeur
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:20

    Je craque pour la couleur de ce geum ! Si tu en as plusieurs on troc je te donne 1 pied qui ressemble beaucoup à Flames of passion de David et le nom

    a disparu chez moi car acheté au Chatel des vivaces il y a longtemps ... Tel moi j'ai rencontré une dame qui habite à St Denis les Rebais et elle va venir

    voir ton jardin j'ai donné ton blog mais pas ton tel resté a la maison ! Dimanche tu viens au Naturiales avec Françis ? Bisous ...Colette

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 17:51

        Bonjour Colette, je verrai pour le dédoubler, car le pied à bien grossi ... Non personne ne s'est présentée ... se sera pour une prochaine fois !!! il ne m'était pas possible de venir au Naturiales, mais vu le temps ... je ne pense que j'y serai allé si j'avais pu !!! Gros bisous

    7
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:41

    Trop loin, malheureusement!

    Je vais visiter un beau jardin belge privé du Baron del Marmol près de chez moi., demain

    Bisousssss

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 17:52

        Bonjour Béa, vous avez de très beaux jardins en Belgique ... j'espère que j'aurai l'occasion de les visiter un de ces jours ... Bises

    8
    Vendredi 20 Mai 2016 à 12:29

    J'espère surtout que la pluie ne sera pas au rendez-vous § Je croise les doigts pour toi

    Bisous

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 17:54

        Coucou Jacqueline, vous m'avez fait une belle surprise, j'ai été ravie de pouvoir parler jardin avec vous. Quelle belle journée !!! Bisous

    9
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:25

    Je ne pourrais pas visiter ton jardin qui est trop loin de chez moi mais je suis sûre que les visiteurs en prendront plein les yeux car les photos que j'ai la chance de découvrir sur ton blog sont toutes si belles que ton jardin ne peut être que merveilleux !

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 17:56

        Bonjour Lulu, samedi a été calme. J'ai continué mes activités au jardin, j'ai profité de cette belle journée. Bisous

    10
    Emmanulle
    Vendredi 20 Mai 2016 à 15:11

    Bonjour Valérie que la balade virtuelle est belle alors en réelle cela doit être un rêve votre blog permet de la faire avec vos articles et vos explications des massifs et c'est un vrai plaisir.

    Je vous souhaite pleines de bonnes choses pour cette journée et vos visiteurs seront ravis de retrouver votre jardin mes pensées seront vers vous.

    Beau weekend à vous Valérie 

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 17:58

        Bonjour Emmanuelle, l'ouverture des jardins en Seine et Marne débute réellement samedi prochain. J'aime quand le jardin est bruyant de visiteurs, il me semble alors plus vivant encore ... Bisous et merci de votre présence virtuelle.

    11
    Pascale
    Vendredi 20 Mai 2016 à 15:21
    Un peu loin pour moi mais j'espère bien une autre fois
    Bon weekend
      • Dimanche 22 Mai 2016 à 17:59

        Bonjour Pascale, le samedi le jardin est ouvert. Mais, il vaut mieux me téléphoner avant. Bisous

    12
    Dimanche 22 Mai 2016 à 16:55

    Coucou Valérie , alors là, tu as fait de belles photos..tu as eu raison d'en profiter car depuis hier soir..c'est la pluie qui revient..tu penses que le 25 tu auras des graines de ta benoîte..elle est magnifique et pleine de lumière...bonne fin de journée , bisous

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 18:01

        Coucou Rando, oh la la quel déluge !!! tout est avachi ... où est notre soleil !!! je n'ai jamais essayé de récolter des graines de benoîte ... je ne sais pas si les graines seront bonnes à récolter .. Bisous et à bientôt

    13
    Dimanche 22 Mai 2016 à 21:34

    Dommage que je n'habite pas dans le coin. Je serais venu, c'est sûr ! Un jardin magnifique que j'ai vu sur un autre blog ! Bravo ! 

    Bonne semaine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :