• demandez le programme !!!

    Vous m'y retrouverez aujourd'hui !!!

    à l'heure où j'écris, je me prépare ...

     

    Et comme à chaque fois, l'excitation gagne !!!

     

     

    demandez le programme !!!

     

     

    250 exposants, ça fait du bruit !!!

     

    Cliquez ICI, et vous saurez tous

     

    Bisous et à demain

     

    « Les plantations continuentC'est fini ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:37

    Bonjour Valérie et à l'heure de lire mon message  votre journée  seras un beau souvenir .

    C'est une belle soirée que je vous souhaite et un beau dimanche de plantations  .

    Bisous

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 21:28

        Bonsoir Emmanuelle, déjà bientôt une semaine ... mes plantes ont été toutes plantées effectivement, dimanche dernier. En attendant les prochaines sorties, je peux admirer mes nouveaux achats, excellent !!! Bisous

    2
    Samedi 23 Septembre 2017 à 18:58

    Emmanuelle a raison: l'avantage d'y aller le samedi, c'est qu'il reste le dimanche pour planter. Je n'aurai pas cette possibilité, puisque j'y vais demain dimanche et que lundi, ben il faudra aller au travail !

    J'ai hâte de voir tes achats. Des arbustes il me semble ? Mais il y a aura peut-être des craquages supplémentaires ?!

    Aude.

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 21:32

        Bonsoir Aude, j'aimerai tellement avoir la possibilité d'y aller le vendredi ... mais le samedi les stands sont encore bien fournis. J'ai eu quelques échos comme quoi le vendredi, n'a pas été une très bonne journée pour les pépiniéristes. J'ai acheté principalement que des arbustes, du fait, que je suis allées quelques semaines auparavant au châtel des vivaces. Je vais chercher également ma commande de bulbes dans une quinzaine de jours ... j'espère que tu as aimée cette belle fête des plantes. Bisous

    3
    Samedi 23 Septembre 2017 à 21:52
    On s'y est peut être croisées. Premier st jean pour moi j'en ai pris plein la vue
      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 21:35

        Bonsoir Angélique, quel dommage que nous n'ayons pas fait connaissance ... nous nous retrouvons toujours pour déjeuner derrière le potager, il y a un bel espace pour se restaurer dans une chouette ambiance, peut-être à l'année prochaine. Bisous

    4
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 15:53

    Je suis heureuse de cette belle journée...heureuse de l'avoir partagée avec toi, avec d'autre....mais j'ai trouvé l'édition moins génialissime que d'habitude

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 21:37

        Bonsoir Charlotte, cela fait maintenant quelques années que nous nous retrouvons ici, c'est toujours des retrouvailles gaies et sincères !!! Nous devenons maintenant difficile, nous ne sommes plus des novices. bisous et à la prochaine sortie !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :