• Chaalis en Novembre

    Belle journée pour ce rendez vous,

    en compagnie de Charlotte.

    Le marché de Noël à Chaalis a tenu ses promesses.

     

     

    Chaalis en Novembre

     

     

    Je vous présente les stands qui ont eu mes faveurs.

    Comme d'habitude, je fais toujours moins de photos que je le voudrais.

    Prise dans le tourbillon, j'en oublie l'appareil photo qui était bien autour de mon cou !!!

     

     

    Vous trouverez également les liens sur les différents stands que je vous présente. 

     

     

     Création Décorative de Nicole

    Blog : creationdecorativenicole.designblog.fr

     

     

     Des pancartes pour décorer le jardin,

    facile à réaliser !!! il suffit d'avoir de l'imagination !!!

     

    Chaalis en Novembre

     

     

    Chez Marjorie LIEVEQUIN

     

    Chaalis en Novembre

     

     

    Petites poupées faites avec des pétales de fleurs artificielles

     

    Chaalis en Novembre

     

     

    Mère et Fille

    Myriam DUPLAND artiste peintre sur Porcelaine

    Delphine  GRANDVAUX  Artiste, création de mobiles (papier métal)

     

     

     

    Chaalis en Novembre

     

     

    Chaalis en Novembre

     

     

    Chaalis en Novembre

     

     

     

     

    Chaalis en Novembre

     

     

     

    Joëlle SAUMUREAU PELOUARD

    Créatrice de sac fait entièrement à la main

     

    Chaalis en Novembre

     

     

    Chaalis en Novembre

     

     

    Chaalis en Novembre

     

     

    Gourmandises !!!

    LE MARGOTIN

     Spécialités : Le Chocolat et pâtes de fruit

     

    Chaalis en Novembre

     

     

     

    Je suis repartie en fin d'après midi ...

    avec quelques emplettes !!!

     

     

     

      

     

    Chaalis en Novembre

     

     

    Bonne journée

    Bisous

    « Mes sorties de novembre 2017Chaalis autrement »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 16:35

    Je sais déjà sur quoi j'aurais craqué: le chocolat et les pâtes de fruits, c'est certain !

    Aude.

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 19:25

        Bonsoir Aude, tu aurais bien eu raison, car ce Chocolatier est très doué !!! bisous

    2
    annie
    Lundi 20 Novembre 2017 à 17:10

    et moi  j'aurai craquer pour ce magnifique sac avec le papillon  trop beau ! merci pour ces photos

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 19:25

        Bonsoir Annie, je l'ai beaucoup regardé ... la finition était parfaite !!! Bisous

    3
    Emmanuele
    Lundi 20 Novembre 2017 à 17:37

    Bonjour Valérie .Un coup de cœur pour les créatrices mère et fille  des artiste toutes les deux  et bien entendu  des douceurs là je ne résiste pas happy.

    Belle soirée et semaine Valérie  et merci pour vos photos

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 19:27

        Bonsoir Emmanuelle, j'aime beaucoup les artistes. Mère et fille ont bien leur style. j'aurai bien tout acheté !!! Bisous

    4
    Lundi 20 Novembre 2017 à 20:16

    Après les foires aux plantes, c'est parti pour les marchés de Noël. ON peut y découvrir de petites merveilles ! 

    Bonne semaine. 

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 19:27

        Bonsoir Philippe, ce marché de Noël fait la part belle aux artistes locaux, et c'est très bien. Bonne soirée

    5
    Eliane
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:06
    Beaucoup de belles choses et très imaginatives tu as dû te régaler. Bonne soirée. Bisous
      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 19:10

        Coucou Eliane, super sympa ce marché de Noël !!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :