• c'était hier

     

    Oui, ça c'était hier, et en bien bonne compagnie ...

     

     

    c'était hier

     

     

    c'était hier

     

     

    c'était hier

     

     

    c'était hier

     

     

     

    c'était hier

     

     

    c'était hier

     

     

     

    c'était hier

     

     

    c'était hier

     

     

    c'était hier

     

     

    Aujourd'hui, sera encore un de mes plus beaux jours, grâce à vous ...

     

     

    bisous

    « Jour J-1Des nouveaux venus ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2018 à 21:12

    Normal, c'est un petit paradis ! 

      • Mardi 5 Juin 2018 à 21:59

        Bonsoir Philippe, je suis beaucoup plus zen maintenant que les portes ouvertes sont finies ... je n'ai pas mis les pieds au jardin voilà deux jours !!! la maison est dans un état ... vraiment, y a du laissez aller ... Bonne soirée

    2
    evapetitcoeur/portec
    Dimanche 3 Juin 2018 à 23:06

    Comme j'adore ta 4 ème photo massif devant ta barrière ! Pour nous aussi c'était une délicieuse journée avec nos amis en commun, le jardin et les roses

    étaient encore au top ...Cet après-midi nous avons visité 7 jardins qui sont proches de chez nous avec un accueil chaleureux tout le monde disait que les 

    roses étaient plus belles il y a une semaine alors on espère des pas trop fanées pour Berville la semaine prochaine !  j'ai promis des géraniums vivaces et

    des asters à ces gens qui ouvraient leurs jardins respectifs pour la 1 ère fois ! Bises et bonne semaine . Colette

      • Mardi 5 Juin 2018 à 22:02

        Coucou Colette, le jardin résiste, d'après ce que je vois de ma fenêtre, les roses supportent très bien les averses ... encore des orages prévus, il est temps que cela se calme. Je vais maintenant être plus libre, et visiter moi aussi des jardins. Bonne continuation, bisous  vous d'eux.

    3
    Emmanuelle
    Lundi 4 Juin 2018 à 00:00

    Bonjour Valérie .Vos visiteurs ont en pris pleins les yeux avec vos rosiers en fleurs superbes .Votre talus d'entrée est splendide et je me souviens tellement bien du labeur qui vous à donner .Ils sont mignons vos petits champignons sur la première photo .

    Que du bonheur pour vous et soyez fière de votre travail .

    Belle semaine Valérie .Emmanuelle

      • Mardi 5 Juin 2018 à 22:07

        Bonsoir Emmanuelle, super contente de toutes les rencontres que j'ai pu faire. Le talus vit sa vie avec très peu d'interventions de ma part. J'espère faire la même chose, mais différent de l'autre côté avec des plantes différentes. Merci pour vos encouragements. Bisous

    4
    Lundi 4 Juin 2018 à 09:42

    Coups de coeur pour les 5,6, et 7e photos ! Dis-donc les linaires sont géantes chez toi ! On vout que la jardinière est vraiment aux petits soins pour son jardin. Belle semaine Valérie.

      • Mardi 5 Juin 2018 à 22:09

        Coucou Maryline, les linaires se ressèment à foison chez moi !!! je les aime tellement !!! depuis lundi, j'ai levé le pied. Je ressens un peu de fatigue après deux weekend intense. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :